randy orton Admin
| Sujet: Randy vs Matt Ven 3 Aoû - 23:23 | |
| Ambiance: chaude car les deux catcheur sont tres populaire lieux: Miami (floride) popularitez: Randy tu est tres populaire car tu est un fondateur de la federation et le match de gala contre the rock leur a beaucoup plus!!! Matt tu est moins aimez que randy car tu doit faire tes preuve dans cette federation!!! ordre: Randy Matt Randy Matt | |
|
randy orton Admin
| Sujet: Re: Randy vs Matt Sam 4 Aoû - 23:26 | |
| the antologies theme song //Voix off\\ Randy fait son entré habituelle toujour sur de lui!!!L'ambiance est enorme tout le monde crie c'est enorme!!!! //Voix off\\ Randy prend un micro et dit: ¤¤Randy¤¤ Ce soir il va y avoir un match de haut niveau,c'est un peu normal je suis de ce match!!!C'est mon premier match officiel dans cette nouvelle federation qui me promet un garnd avenir et je suis certain que dans peu de temp vous allez tous me voir avec une ceinture sur l'epaule et ceci va me donnez le respect de tous car je vois bien que je suis populaire car je fait partit de cette team mais elle n'est rien sans moi je suis le plus jeune et le plus prometteur!!!Mais d'abord j'ai un match contre un adversaire qui vous tienne a coeur!!!Un lutteur qui est extra populaire pour vous mais il ne vaut pas mon talent:!!!Si je vous dit drogué?Et ba oui je veut bien sur parlez de Matt Hardy qui va venir sur ce ring pour se confontrez a moi!!C'est vrai que c'est pas une legende mais je m'en contentrais pour mon premier match!!Sa devise est je ne mourrais jamais je crois,mais il ma jamais combattut car se soir je crois que tous ce qu'il a vecue avant ne seras rien conparez ce soir car il n'a pas bien vue de quoi j'etait capable mais bon je vous previent tous de suite que se sera un match cour car j'ai rendez vous avec candice la seul divas qui est presente a la tera corporation!!Et ouai je suis un tombeur les fille mais je suis the legend killer et je suis le plus beaux de cette federation et meme le plus talenteux!!!Matt se soir tu va connaitre l'enfer et rien n'y personne ne pourra t'aidez meme pas ton frere!!Alors vient sur ce ring viens ici qu'on s'explique allez RAMENE TOI et depeche toi j'en n'ai marre de t'attendre!!! | |
|
Ron Simmons / Faarooq Apprenti
| Sujet: Re: Randy vs Matt Dim 5 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
randy orton Admin
| Sujet: Re: Randy vs Matt Dim 5 Aoû - 12:08 | |
| //Voix off\\ Randy regarde Matt droit dans les yeux se raprocha de lui tres pres et refusa la poignez de mains et tapa sur le dos de sa main et repris le micro!!! ¤¤randy¤¤ Tu me prend pour qui pour un gentil ou quoi je ne te serrez pas la main car y'en n'a marre de tes connerie!!Tu m'a bien regardez je suis the legend killer et personne est a ma hauteur alors just repect for me ok!!!Pour ton insolence je ne vais pas seulement te battre mais je vais aussi te blessez et tu ne pourras plus remontez sur ce ring contre n'importe qui!!! Je pense que je n'ai pas besoin de chance pour pouvoir te bottez le cul de plus je sais que au fond de toi tu sais que j'ai raison alors maintenant on va se battre et tout le mondeva voir que je suis au dessus du lot!!! Alors bonne chance //voix off\\ Randy se raprocha encore plus pres de mattt et le regarda droit dans les yeux en attendant qu'il reponde!!! | |
|
Ron Simmons / Faarooq Apprenti
| Sujet: Re: Randy vs Matt Lun 6 Aoû - 21:11 | |
| Foule a randy:YOU *CK... Hey randy alors comme ca tu croit que je vais te respecter comme un chien qui obeit a son maitre non mes la tu reve mec ecoute bien tu croit que tu va terminer ma carriere en me blessant tu croit que tu va faire sa ben pas moi ! [pose] Moi je croit que je vais terminer TA carriere de lutteur tu as beau etre un expert le tueur de legend le plus jeune champion du monde de l'histoire tu n'est rien comparer a moi tu est inferieur a moi et je devrait te respecter ?! [tourna la tete vers le public] [retourna sa tete vers randy et lui cracha au visage] Voila pour moi ce que c'est de te respecter je vais te botter tes fesse randy et tu va voir de quoi je suis capable.Matt regarda randy de tres pret et attendit une reaction. | |
|
randy orton Admin
| Sujet: Re: Randy vs Matt Lun 6 Aoû - 21:21 | |
| Feud terminez belle feud hardy!!!Sujet verouillez!! | |
|