Téra corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téra corporation

fed a speech

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Randy vs Matt

2 participants
AuteurMessage
randy orton
Admin
Admin
randy orton

Randy vs Matt Empty
MessageSujet: Randy vs Matt   Randy vs Matt Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:23

Ambiance:
chaude car les deux catcheur sont tres populaire
lieux:
Miami (floride)
popularitez:
Randy tu est tres populaire car tu est un fondateur de la federation et le match de gala contre the rock leur a beaucoup plus!!!
Matt tu est moins aimez que randy car tu doit faire tes preuve dans cette federation!!!

ordre:
Randy
Matt
Randy
Matt
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
Admin
randy orton

Randy vs Matt Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Matt   Randy vs Matt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:26

the antologies theme song

//Voix off\\
Randy fait son entré habituelle toujour sur de lui!!!L'ambiance est enorme tout le monde crie c'est enorme!!!!

Randy vs Matt 012gl4

Randy vs Matt 017vr8

Randy vs Matt 028ps2

//Voix off\\
Randy prend un micro et dit:

Randy vs Matt 127bb4

¤¤Randy¤¤
Ce soir il va y avoir un match de haut niveau,c'est un peu normal je suis de ce match!!!C'est mon premier match officiel dans cette nouvelle federation qui me promet un garnd avenir et je suis certain que dans peu de temp vous allez tous me voir avec une ceinture sur l'epaule et ceci va me donnez le respect de tous car je vois bien que je suis populaire car je fait partit de cette team mais elle n'est rien sans moi je suis le plus jeune et le plus prometteur!!!Mais d'abord j'ai un match contre un adversaire qui vous tienne a coeur!!!Un lutteur qui est extra populaire pour vous mais il ne vaut pas mon talent:!!!Si je vous dit drogué?Et ba oui je veut bien sur parlez de Matt Hardy qui va venir sur ce ring pour se confontrez a moi!!C'est vrai que c'est pas une legende mais je m'en contentrais pour mon premier match!!Sa devise est je ne mourrais jamais je crois,mais il ma jamais combattut car se soir je crois que tous ce qu'il a vecue avant ne seras rien conparez ce soir car il n'a pas bien vue de quoi j'etait capable mais bon je vous previent tous de suite que se sera un match cour car j'ai rendez vous avec candice la seul divas qui est presente a la tera corporation!!Et ouai je suis un tombeur les fille mais je suis the legend killer et je suis le plus beaux de cette federation et meme le plus talenteux!!!Matt se soir tu va connaitre l'enfer et rien n'y personne ne pourra t'aidez meme pas ton frere!!Alors vient sur ce ring viens ici qu'on s'explique allez RAMENE TOI et depeche toi j'en n'ai marre de t'attendre!!!
Ron Simmons / Faarooq
Apprenti
Apprenti
Ron Simmons / Faarooq

Randy vs Matt Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Matt   Randy vs Matt Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:28

Matt se dirigea vers le ring

Randy vs Matt Matth11os1

Interviewer:Messieur hardy pouvez-vous repondre a quelque question s'il vous plait ?

Matt:Oui bien sur

Randy vs Matt Matth12je7

interviewer:bon nous somme en presence de matt hardy qui va se diriger vers le ring dans un cour instant pour aller faire face a Randy orton alors matt quesque tu pense de se qu'a dit randy orton sur toi que tu etait droguer et que tu etait pas a sa auteur ?

Randy vs Matt Matth13of3

Matt:ben je trouve que ce que orton a dit est vraiment et totalement faux car je ne me drogue pas et je suis peut etre pas superieur mes egal a sa puissance et je me moque de ce qu'il pense je suis matt hardy et je ne peut pas mourrir alors pense bien que tu va affronter l'un des meilleure catcheur actuellement au monde randy alors fais tes priere car j'arrive

matt partit vers le ring

Theme Song Matt Hardy

Matt arriva sous le titantron

Randy vs Matt Matth16gm6
Randy vs Matt Matth15df2
Randy vs Matt Matth17ui3
Randy vs Matt Matth18lj0
Randy vs Matt Matth19dy0
Randy vs Matt Matth20gs3

il monta sur le ring

Randy vs Matt Matth21ik4
Randy vs Matt Matth22nn7
Randy vs Matt Matth24yo6

il pris un micro

Randy vs Matt Matth23sy7

Alors comme ca randy je suis un droguer je ne suis pas a ta hauteur alors ecoute bien je ne me drogue pas et je suis egal a toi tu n'est pas superieur ce match fera de chacun de nous quelqu'un de respecter mes chaqun peut etre que je me trompe peut etre que se sera que moi qui me ferai respecter ou peut etre que toi dans tout les cas randy tu va subir ta plus grosse defaite car moi matt hardy je vais gagner ce match pour mon public et pour ma famille alors ecoute bien tu va souffrir je vais souffrir mes un seul d'entre nous ressortiras vainqueur de ce match alors randy bonne chance

Matt metta sa main pour serrer une poigner de main
randy orton
Admin
Admin
randy orton

Randy vs Matt Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Matt   Randy vs Matt Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:08

//Voix off\\
Randy regarde Matt droit dans les yeux se raprocha de lui tres pres et refusa la poignez de mains et tapa sur le dos de sa main et repris le micro!!!

Randy vs Matt 127ru3

¤¤randy¤¤
Tu me prend pour qui pour un gentil ou quoi je ne te serrez pas la main car y'en n'a marre de tes connerie!!Tu m'a bien regardez je suis the legend killer et personne est a ma hauteur alors just repect for me ok!!!Pour ton insolence je ne vais pas seulement te battre mais je vais aussi
te blessez et tu ne pourras plus remontez sur ce ring contre n'importe qui!!! Je pense que je n'ai pas besoin de chance pour pouvoir te bottez le cul de plus je sais que au fond de toi tu sais que j'ai raison alors maintenant on va se battre et tout le mondeva voir que je suis au dessus du lot!!!
Alors bonne chance

//voix off\\
Randy se raprocha encore plus pres de mattt et le regarda droit dans les yeux en attendant qu'il reponde!!!
Ron Simmons / Faarooq
Apprenti
Apprenti
Ron Simmons / Faarooq

Randy vs Matt Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Matt   Randy vs Matt Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:11

Randy vs Matt Matth23lw8

Foule a randy:YOU *CK...

Hey randy alors comme ca tu croit que je vais te respecter comme un chien qui obeit a son maitre non mes la tu reve mec ecoute bien tu croit que tu va terminer ma carriere en me blessant tu croit que tu va faire sa ben pas moi ! [pose] Moi je croit que je vais terminer TA carriere de lutteur tu as beau etre un expert le tueur de legend le plus jeune champion du monde de l'histoire tu n'est rien comparer a moi tu est inferieur a moi et je devrait te respecter ?! [tourna la tete vers le public] [retourna sa tete vers randy et lui cracha au visage] Voila pour moi ce que c'est de te respecter je vais te botter tes fesse randy et tu va voir de quoi je suis capable.

Matt regarda randy de tres pret et attendit une reaction.
randy orton
Admin
Admin
randy orton

Randy vs Matt Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Matt   Randy vs Matt Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:21

Feud terminez belle feud hardy!!!Sujet verouillez!!
Contenu sponsorisé

Randy vs Matt Empty
MessageSujet: Re: Randy vs Matt   Randy vs Matt Icon_minitime

Randy vs Matt
Page 1 sur 1