Téra corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téra corporation

fed a speech

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Randy Orton vs HHH (Title Shot US)

4 participants
AuteurMessage
Eddie
Admin
Admin
Eddie

Randy Orton vs HHH (Title Shot US) Empty
MessageSujet: Randy Orton vs HHH (Title Shot US)   Randy Orton vs HHH (Title Shot US) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:41

Ambiance :
Chaude mais c'est normal à tous les show c'est pareil
Randy le pubique ne t'aime pas trop mais te respecte car tu fait partit des créateur de cette magnifique fed
Triple H la foule est avec toi et éspère te voir gagner le match pour te racheter du dernier

Randy Orton 35%
Triple H 65%

Ordre :
Triple H
Randy
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
Admin
randy orton

MessageSujet: Re: Randy Orton vs HHH (Title Shot US)   Randy Orton vs HHH (Title Shot US) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:18

**Voix off**
L'ecran geant s'allume et on voit randy en train de lire un magasine!!Soudain la porte s'ouvre et on aperçoit Eddie qui rentre et qui dit[la foule est en delire]:

Randy Orton vs HHH (Title Shot US) Normalrandyiv4cc2

°~Eddie~°
Olale Holmes alors que passa mi amigo à ce que j'ai vu tu vas affronter HHH The King of Loosers j'éspère que tu vas lui mettre une raclée no!!!

¤~Randy~¤
Ouai t'inquiete tout va marchez sur des roulette et en plus si je ne me trompe tu va bottez le cul a son coequipiez sa c'est du bon!!!

°~Eddie~°
Oh Holmes je vais en faire qu'une bouché du Showstopper et oui celui qui détruit le match quand il entre en scène tellement il est bon, noooo I lie alors qu'est-ce que tu fou encore là tu t'entraine ou tu papotte!!!

¤~Randy~¤
Meme si je n'ai pa besoin de m'entrainez je vais juste m'echaufez et j'emporte sa[randy prend une masse]allez amigo je vais en faire qu'une bouchez alllez bonne chance pour ton match!!

The antologies Theme Song

**Voix off**
Randy fait son entrez tres serieux mais on sent dans son regard qu'il est tres content d'etre sur le ring de tera pour affrontez The King of Kings!!

Randy Orton vs HHH (Title Shot US) 012ir3

Randy Orton vs HHH (Title Shot US) 017uk9

Randy Orton vs HHH (Title Shot US) 028ea5

**Voix off**
Randy prend le micro et pose sa masse par terre:

Randy Orton vs HHH (Title Shot US) 127ct6

Vous avez devant vous le prochain champion us de la Tera Corporation car comme vous le savez tous ce soir c'est un title shot et je pense que mon adversiare n' pas bien mesurez les risque de jouez contre moi car il a acceptez mon defi au moins je pourrais me faire plaisir ce soir car je voudrais dire en passant que le federation manque de divas mais sa s'est une autre histoire!!!Vous avez bien reconnue qui j'allait affrontez ce soir avec ma masse a la main et oui comme mon pote l'a dit the king of looser le roi des nain Triple h qui se croit superieur a tout le monde dans cette federation mais laisse moi te dire que je t'exploserais bien maintenant ici avec cette masse sans aucun soucis mais je ne le ferais pas tu as tros de fan qui pourrais etre choquez a la vue de ton sang degoulinant par terre!!!Ce qui me fait le plus marrez c'est que la DX va se faire bottez le cul chacun de son cotez la les membre de la Antologies car depuis votre arrivez je vous voit beaucoup parlez mais tres peu agir c'est pour sa que j'ai lancez ce defis et pour avoir plus de plaisir j'ai mit un peu d'enjeu !!! Dit moi Triple H sa fait quoi d'avoir une copine comme coequipiez car la DX n'est plus se qu'elle etait avant c'est plutot vous qui "suck" maintenant alors venez pas nous cassez les couille ok car la Antologies domine et rien ne pourras nous arretez de gagnez ce titre si convoitez et de plus il m'ont moi randy orton the new us champ!!
Et je n'aurais aucun mal a gagnez cette ceinture car I'm Randy orton ......The Legend Killer!!!
Triple H
Jobber
Jobber
Triple H

MessageSujet: Re: Randy Orton vs HHH (Title Shot US)   Randy Orton vs HHH (Title Shot US) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:52

Break It Down !!!!!

Randy Orton vs HHH (Title Shot US) 00111

Randy Orton vs HHH (Title Shot US) 00410

Randy Orton vs HHH (Title Shot US) 00810

Triple prends ensuite un micro.

Randy Orton vs HHH (Title Shot US) 05310

Ah mon pauvre Randy tu est toujours aussi prétentieux a ce que j'entends tu pense pouvoir me battre c'est ca ? Non laisse moi te dire que tu n'as aucune chance face a moi meme si je suis un vieux comme tu dis si bien je sait encore faire reculer les petite jeunes comme toi qui se prennent pour des superstars alors qu'il gagne que face a des jobbers.Regarde mec sans moi ou tu en serais a l"heure qu'il est sans doute deja renvoyé car oublis pas une chose mon petit gars c'est moi qui t'est tout appris dans le monde du catch n'oublis pas dit toi bien que sans l'évolution tu seras qu'un minable oui un minble mon gars.
Tu vois Randy tu m'as telement énervé pendant ton petit speech que j'ais encore plus envie de te botter le cul tu vois mais avec un match simple c'est pas assez je trouve j'aimerais t'affrontez dans un match un peu plus sanglant ou bien meme hardocre tu vois comme ca je verraiss i tu est vraiment capable de me mettre ma masue dans la gueule comme tu dis si bien et ohla meme me faire saigner c'est pas un peu de trop tu trouve la ? Tu crois pas que tu te rends encore plus ridicule que tu n'est ? Allez laisse moi rire au prochain match je te ferait une lecon de catch et je te riverais les épaules au tapis grace a mon pedigree pour ensuite pourvoir conquerir le titre US qui au départ ne m'intérrés pas plus que ca mais comme on dit c'est bon a prendre avant de passez au titre tag avec mon pote HBK l'objectif qu'on c'était fixer quand nous sommes venus ici apres si j'ais le titre US et lui le titre tag c'est tout benef comme on dit .
Tu crois vraiment gagnez c'est ca avec tout tes petits pote de The Antologies je sait pas quoi allez laisse moi rire retournez dans votre loge vous faires des petites gateries entre vous ca vaudrat mieux et laissez faireles pros du catch comme nous.
Bon allez je rentre dans ma loge y'as rien a picorer dans ce poulailler ya juste un petit con a voir et qui va sef aire bottez le cul plus tard.
The Rock
Admin
Admin
The Rock

MessageSujet: Re: Randy Orton vs HHH (Title Shot US)   Randy Orton vs HHH (Title Shot US) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:09

LOCK
https://teracorparation.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy Orton vs HHH (Title Shot US)   Randy Orton vs HHH (Title Shot US) Icon_minitime

Randy Orton vs HHH (Title Shot US)
Page 1 sur 1