**Voix off**
L'ecran geant s'allume et on voit randy en train de lire un magasine!!Soudain la porte s'ouvre et on aperçoit Eddie qui rentre et qui dit[la foule est en delire]:
°~Eddie~°
Olale Holmes alors que passa mi amigo à ce que j'ai vu tu vas affronter HHH The King of Loosers j'éspère que tu vas lui mettre une raclée no!!!
¤~Randy~¤
Ouai t'inquiete tout va marchez sur des roulette et en plus si je ne me trompe tu va bottez le cul a son coequipiez sa c'est du bon!!!
°~Eddie~°
Oh Holmes je vais en faire qu'une bouché du Showstopper et oui celui qui détruit le match quand il entre en scène tellement il est bon, noooo I lie alors qu'est-ce que tu fou encore là tu t'entraine ou tu papotte!!!
¤~Randy~¤
Meme si je n'ai pa besoin de m'entrainez je vais juste m'echaufez et j'emporte sa[randy prend une masse]allez amigo je vais en faire qu'une bouchez alllez bonne chance pour ton match!!
The antologies Theme Song
**Voix off**
Randy fait son entrez tres serieux mais on sent dans son regard qu'il est tres content d'etre sur le ring de tera pour affrontez The King of Kings!!
**Voix off**
Randy prend le micro et pose sa masse par terre:
Vous avez devant vous le prochain champion us de la Tera Corporation car comme vous le savez tous ce soir c'est un title shot et je pense que mon adversiare n' pas bien mesurez les risque de jouez contre moi car il a acceptez mon defi au moins je pourrais me faire plaisir ce soir car je voudrais dire en passant que le federation manque de divas mais sa s'est une autre histoire!!!Vous avez bien reconnue qui j'allait affrontez ce soir avec ma masse a la main et oui comme mon pote l'a dit the king of looser le roi des nain Triple h qui se croit superieur a tout le monde dans cette federation mais laisse moi te dire que je t'exploserais bien maintenant ici avec cette masse sans aucun soucis mais je ne le ferais pas tu as tros de fan qui pourrais etre choquez a la vue de ton sang degoulinant par terre!!!Ce qui me fait le plus marrez c'est que la DX va se faire bottez le cul chacun de son cotez la les membre de la Antologies car depuis votre arrivez je vous voit beaucoup parlez mais tres peu agir c'est pour sa que j'ai lancez ce defis et pour avoir plus de plaisir j'ai mit un peu d'enjeu !!! Dit moi Triple H sa fait quoi d'avoir une copine comme coequipiez car la DX n'est plus se qu'elle etait avant c'est plutot vous qui "suck" maintenant alors venez pas nous cassez les couille ok car la Antologies domine et rien ne pourras nous arretez de gagnez ce titre si convoitez et de plus il m'ont moi randy orton the new us champ!!
Et je n'aurais aucun mal a gagnez cette ceinture car I'm Randy orton ......The Legend Killer!!!