Téra corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téra corporation

fed a speech

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US)

3 participants
AuteurMessage
Eddie
Admin
Admin
Eddie

Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US) Empty
MessageSujet: Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US)   Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:45

Ambiance :
Enorme c'est la première fois qu'il vont voir un Steel Cage Match en plus après ce qu'à fait Carlito il ont envie de voir Chris Jericho se venger

Chris Jericho 70%
Carlito 30%

Ordre :
Carlito
Chris J
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Jobber
Jobber
Y2J

MessageSujet: Re: Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US)   Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:09

L'écran géant s'ouvre et nous voyons Todd Grisham..

Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US) 104328094620070508160436

[ Todd ]

Bonjours a tous, je suis ici dans les backstage, pour rencontrer nul autre que Chris Jericho! Ce dernier a affronté Triple H lors de sont dernier match et juste a la fin, Carlito est venu sauté sur ses deux bon lutteur et créer par la même occasion un draw! Mais maintenant nous allons pouvoir voir si Jericho et bien prêt a se vanger de ce Carlito car il l'affronte dès ce soir!

Jericho passa par la...et aussi tôt Todd l'intercepta!

[ Todd ]

Mr. Chris! J'aurais quelque question pour vous!

[ Jericho ]

Oui Todd? Pourquoi tu me dérenge alors que je partais justement? Vraiment j'en ai rien a faire...j'ai pas la tête à sa présentement!

Jericho continue sa route..

[ Todd ]

ATTENDEZ JERICHO! ET VOTRE MATCH!?

Jericho rebroussa chemin..

[ Jericho ]

Euh...quel match? Je vois pas dequoi tu peux bien me parler présentement..

[ Todd ]

Et bien s'est contre Carlito! Il a demandé un match contre vous et était sensé vous le dire un peu plus tard d'après ce que Vince a pu me dire...et..euh...vous n'en saviez rien?

[ Jericho ]

Biensûre que non! Sinon je serais déja dans le ring entrin de lui dire ma façon de penser a ce jeune ass clown! Alors vous êtes entrin de me dire que j'avais un match et que Carlito ma caché sa car il était sensé m'en parler en backstage?

[ Todd ]

Mais oui, vous l'affronter dans un steel cage match pour être contender au titre U.S.!

[ Jericho ]

Ah ouais? Et bien lessez moi vous dire quelques mots..

Jericho commença a s'étirer les poignet et a se faire craquer les doigts en se tournant vers l'écran..

Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US) 268angg5

[ Jericho ]

Carlito, tu croyais pouvoir me cacher se match pour que je me casse et gagner parce que je ne m'aurais pas présenté? Et bien sa ne se passera pas comme sa...écoute bien...j'ai quelques petites choses a réglé avec toi et ils seront tous réglé ce soir dans se steel cage match!

Jericho partit en direction opposé...s'est a dire vers le ring..

[ Todd ]

Attendez Jericho! J'ai quelque question a vous posez....Attendez!

Puis il abaissa la tête..

[ Todd ]

Pas facile la vie d'interviewer...

Puis Todd partit vers la sortie..

---------------------

annonce publicitaire..

Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US) Pub-coca-cola-distributeur

Retour..

---------------------

Nous voyons les annonceurs..

Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US) Jbl__c10

[ Cole ]

Quel coup bas Carlito s'abaisse a faire pour l'emporter sur son adversaire, Chris Jericho! S'est de plus en plus pathétique de voir les jeunes se comporter ainsi! Mais où s'en va la relève JBL?

[ JBL ]

Et bien a vrai dire Michael...moi je trouve que Carlito a été brillant! Il a juste négligé quelques petit points importants pour l'emporter face a Jericho...comme saboté le véhicule de Todd!

JBL se mit a rire..

[ Cole ]

Ne me dite pas que vous êtes pour Carlito dans cette histoire John!?

[ JBL ]

mais biensûre! Carlito a une tête sur les épaule...il va être comme moi si il continue...s'est a dire un dieu de la lutte! Quand tu es lutteur il faut agir a tes dépends et gagner par n'importe quel façon! Peut importe la façon, l'important est de gagner!

[ Cole ]

Mais ou est passé le respect de ses adversaires et la passion pour la lutte?!

[ JBL ]

Pf...palivernes...a quoi bon bien faire si s'est pour perdre ? Il faut apprendre dans la vie Michael! Les vilains l'importe toujours...et pourquoi? Seulement parsqu'ils sont plus inteligent! Pas comme toi...toujours la la tête en l'air a être pour les gentils....tu es devenu faible toi aussi!

JBL se met a rire..

[ Cole ]

Je ne peux plus supporter ses insultes incessantes! Je m'en vais de ce pas me pleindre a Vince Mcmahon!

JBL ria a nouveau..

Puis Cole enleva ses écouteurs et les lança à JBL puis partit vers les backstage!

JBL fait des gros yeux...

[ JBL ]

Non, non...Cole je rigolais!

Puis JBL partit a courrir derrière Cole pendant que la musique de Jericho débuta..

--[ JERICHO THEME SONG ]--

Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US) Gifanprxc6

Puis Jericho se présente et marche vers le ring..

Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US) 203fy6

puis il monte sur le ring et continu a se vanter...

Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US) 322dn3

Ensuite, il commença a parler sous l'acclamation de la foule!

[ Jericho ]

Bonjours a tous très cher fans! Vous êtes de mon bord aujourd'hui? Vous avez cmpris que TERA CORPORATION IS JERICHO? Où bien vous vous en foutez de Carlito? Et bien peux importe votre choix j'éspere que se sont les deux en même temps car ils sont tout deux des choses a penser! Bon, bon, bon...parlons unpeu de ce petit ass clown de Caraïbain! Carlito...Carlito...Carlito...tu ne t'es pas attaqué a la bonne personne en me sautant dessus et en me causant un draw! Je cherchais a tout prix la victoire et mes fans savent tous que je l'aurais eu! Rien ne pouvais si interposé a s'qui paraissait...mais non toi tu te crois superieur à tous sa et tu interfère dans un match aussi important et tu brise mon entré dans cette federation! Et bien même si Mr. Cool se la pète il a fait une erreur! Tu comprend Carlito? Cette erreur est de t'avoir mit sur ma route! Ce soir je vais te démolir la tronche et j'éspere de tout coeur que Hunter gagnera de son bord pour avoir mon deuxième affrontement contre lui et lui prouver ma superiorité! mais bon...nous parlerons de lui en temps et lieu car la s'est le moment ou moi, la star du scénario, je démolis verbalement mon adversaire qui est en l'occurence toi, Carlito, avant de le démolir réelement dans le ring de la Tera corporation! Et toi tu ne peux rien faire pour changer ce scénario! car tu n'as personne pour interferer vu que s'est un steel cage! Tu es enfermé avec un lutteur talentueux comme moi! T'en fait pas dans ce match tu va apprendre mille et une choses sur la lutte malgré la défaite! Tu sortira grandis de ce match! Mais ne t'en fait pas pour la fin...elle est écrite dans le livre du temps! Ta défaite est iminante! Tu ne pourra rien face a Y2J! YOU'LL HAVE TO BREAK THE WALL! Et ce mur et bien comme tu dois avoir compris s'est bel et bien moi! Je suis un mur de rock et tu n'est pas encore prêt à traverser se mur! Il est bien trop résisstant pour toi et ton experience si légèrte! Et de toute façon je ne suis pas prêt a laissé s'écrouler ce mur...la féderation non plus n'est pas prête...et le plus important...LES FANS NON PLUS NE SONT PAS PRÊT!

Les fans l'acclame de plus en plus fort en scande son nom ou bien des chants de "Carlito suck"!

Jericho chante avec eux pour rire de Carlito!

[ Jericho ]

Comme tu vois Carlito, ils sont derrière moi et m'encourage a te botté le cul comme tu le mérite! Peux importe ou tu te cache quand tu te présentera enfin sur ce ring et bien le décompte commencera...le décompte pour que je mette enfin mes mains sur un titre a nouveau!

Jericho soulève les bras sous les cris incessant de la foule..

Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US) 213ba1

Puis il part en backstage..mais quand il arrive a l'entrance il soulève a nouveau les bras (façon King of the world) et des pyros sortent d'unpeu partout!

Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US) 34kj0

Puis il sort de l'arene pour retourner a sa loge..

-----------------------

HG: Comme Carlito avait pas l'air a feudé j'ai feudé et je suis repartis..
The Rock
Admin
Admin
The Rock

MessageSujet: Re: Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US)   Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:25

FIN DE FEUD
https://teracorparation.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US)   Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US) Icon_minitime

Carlito vs Chris Jericho (Title Shot US)
Page 1 sur 1