Téra corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téra corporation

fed a speech

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chris Jericho vs HHH

4 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock

Chris Jericho vs HHH Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs HHH   Chris Jericho vs HHH Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:16

Ambiance:
Très electrique car HHH monte sur le ring , The King of Kings !!

Popularité:
60% HHH
40% Y2J

Genre:
Hell in a Cell

But:
Ceinture US

Ordre:
HHH
Y2J

Vous ne prenez pas en compte la feud de l'autre ses a dire qu'on ne s'aide pas du speech de l'autre donc cela est valable pour toi Chris Jericho.

Bonne feud quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teracorparation.forumperso.com
Triple H
Jobber
Jobber
Triple H

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs HHH   Chris Jericho vs HHH Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:58

Alors que la foule attends avec impatience la venue de Triple H sur le ring , on l'apercois avec Shawn Michaels en backstage.

Chris Jericho vs HHH 55849610

Triple H :

Allez mon cher Shawn a nos victoires face a des menbres de The Antologies qui nous vaut d'etre champion du monde pour toi et bientot champion des Etats Unis pour moi ah ah c'est du gateau mon pote cette fed a vraiment un niveau plus que minable.

Shawn Michaels :

Eh oui mon cher amis comme tu peux le constater tout baigne pour la Degeneration X , deja un titre de champion du monde et bientot le titre US et le titre tag aussi pourquoi pas ? Rien ne pourras nous arrétez mec ouais on est invincibles et ce n'est nis les Antologies ni la Team Extreme qui va nous contredire.

Triple H :

Regarde mec le titre de champion US il suffit juste que je bottes les fesses de Chris Jerciho pour l'obtenir franchement c'est facile regarde je l'aurais deja fait a mon preier show depuis que je suis la si Carlito n'étati pas venus nous faire chier.D'ailleurs Carlito je lui réserve une petite surprise tu verras ca va etre bien marrant.

Shawn Michaels :

Ah mon vieux tu fais rien sans m'en parlez n'oublis pas moi aussi j'ais le droit de m'amuser un peu alala vient voir la bas je crois que Todd veut nous interviewé ca arrete pas depuis ce matin.

Triple H et Shanw Michaels finissent par rejoindre Todd Grishman en backstage.

Chris Jericho vs HHH 0111010

Todd Grishaman:

Mesdames et messieurs bonsoir alors comme vosu pouvez le voir je suis en compagnie du Heart Break Kid Shawn Michaels et de The Game Triple autrement dis la Degeneration X.Alors messieurs comment vous sentez vous ce soir surtout vous Triple avant votre match face a Chris Jericho pour la ceinture de champion de Etats Unis.

Triple H :

Bonsoir Todd et comment allons nous ? Bah regarde par toi meme mon copain HBK va surement remporter la victoire face a Eddie Guerrero et devenir champion du monde et moi je vais me faire un plaisir de botter les fesses de Chris Jericho.

Shawn Michaels :

Tout a fait mon cher amis a tout a fait bien résumé la situatio qui est tres clair en ce moment la Degeneration X domine et c'est out personne ne peut nous arrétez.

Todd Grishamn :

Justement Triple H a propos de votre match pour ce titre c'est face a quelqu'un que vous connaissez bien car il s'agit tout simplement de Chris Jericho le tout premier adversaire que vous avez eu ici a la WHF ; votre match c'était alors soldé par un match nul apres l'intervention de Carlito pensez vous que vous auriez réussis a le battre ?

Triple H :

Pour etre tout a fait franc je ne sait pas vraiment car Chris Jericho est un bon adversaire qui est rapide et technique mais ce qui me gene le plus chez lui c'est qu'il est imprévisible et ca ca me dérange un peu vous voyez vous ne savez jamais trop si il est vraiment Ko ou bien si il fait la comédie mais je peux vous dire que Carlito va payer tres chere l'ereur qu'il a faite en m'attaquant il va mordre la poussiere.

Chris Jericho vs HHH 01511

Shawn Michaels :

And If You Not Down Withe That We've Got 2 Words For You

SUCK IT

Et la DX part vers le ring sans meme pas dire au revoir a Todd Grishman

Chris Jericho vs HHH 01810

Shawn Michaels :

Hey mec t'est bien sur de ce que tu fais la tu veux vraiment détruire Carlito alors qu'il na fait aucun match ici tu veux deja arretez sa carriere ?

Triple H :

Bien vois tu Shawn j'aime pas qu'on me manque de respect comme ca et Carlito l'as fait donc maintenant il dois payer les pots cassé comme on dit tu comprends faut se faire respecter des d'entrées dans se bizness sinon t'est foutu tu comprends ce que je dis.

Shawn Michaels:

Ouais mec ta raison tiens si je le croise je lui dirais qu'il se méfie de toi , ca serait bete qu'il se fasse tabasser dans les vestiaires sans avoir était au courant de rien.

Triple H :

Et ouais mec comme tu dis on lui foutras sur la gueule si il continue comme ca . Bon c'est pas que je m'emmerde mais bon j'ais un match qui m'attends moi on se revoit plus tard men chow.

Puis Triple H se dirige vers le ring.

ARE YOU READY ????

Chris Jericho vs HHH 00112

Chris Jericho vs HHH 00210

Chris Jericho vs HHH 00310

Chris Jericho vs HHH 00411
Chris Jericho vs HHH 00510

Chris Jericho vs HHH 00710

Chris Jericho vs HHH 00811

Chris Jericho vs HHH 01310

Chris Jericho vs HHH 05311

He bien hé bien ca fait toujours aussi plaisir de vous revoire de semaine en semaine cher public alala merci encore pour cet acceuil tres chaleureux.Donc comme vous le savez ici j'en suis a mon 3eme match et je suis toujours invaicus ici , je compte 1 match nul et une victoire la semaine passé face a ce petit prétentieux de Randy Orton qui se voyez deja champion US je l'ais vite refroidis celui la mais il y a un autre truc qui me tracasse c'est que plein d'autre se voient aussi champion US mais pourquoi tant il espere quand gagnez car tous le monde sait que cette ceinture m'est promise depuis que je suis arrivé ici.En parlant de ca je pense notamment a Chris Jerciho et oui le catcheur que j'aurias défoncé a mon tout premier match si Carlito n"était pas intervenus et ouais je me rebagarre face a lui en 3 matches ici cela fait mon 2eme face a lui je peux vous dire que je commence a en avoir marre mais que voulez vous si il faut le battre pour gagner cette ceinture je le ferais et ja gagnerais en plus ce mactch seras dans un Hell In a Cell vous vous rendez compte l'une des mes nombreuses spécialités autant vous dire que c"est perdus d'avance pour lui jamais il ne parviendras a me river les épaules au tapis car avant je l'aurais tabasser a coup de massue , de chaise tous ce que j'aurais sous la main iras directement dans ta face mec et fais gaffe de ne pas voir le grillage de la cage de trop pres cela pourrait etre tres moche au niveau cicatrice tu vois.Je vais te faire souffrir comme personne ne l'as jamais fait j'espere que tu comprends ca Chris car je sait quz tu rzgarde tous cela depuis les backstages alors écoute moi tu ferrais mieux de déclaré forfait tout de suite car ca ne plairait peut etre pas a ta famille de te voir baigner dans ton sang au milieu du ring quand notre match seras finis et moi qui serait tout en haut de la cage du Hell In a Cell en train de féter ma victoire et de brendir ma ceinture alors maintenant si comme tu le dis tu n'as pas peur de moi ramene toi sur ce ring.
Y2J
Jobber
Jobber
Y2J

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs HHH   Chris Jericho vs HHH Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:24

L'écran géant s'ouvre..

--> Two Days ago <-- aparait sur l'écran géant..

puis on voit Y2J sur la patinoire de New York!

Chris Jericho vs HHH Pic066

[ Jericho ]

Bonjours a tous cher Jericho-lics! Vous êtes en forme?!

La foule est en délire..

[ Jericho ]

S'est se que je voulais entendre! Je vais commencé par vous présentez mon père ici présent! Un bon joueur des rangers qui n'a pas besion de présentation car tout le monde le connais! Il va aussi joué ce soir! Car bon...je suis ici sur la patinoire où a joué si longuement mon père pour deux chose! Premièrenent m'amusé a joué au hockey avec les joueurs des rangers dans cette pratique ouverte au publique vu que je suis présent et a leur flanquer une dérouillé! Mais, aussi pour vous parler unpeu de mon match contre Triple H et de ma nouvelle arrivé dans la federation de la Tera Corporation! J'éspère que vous êtes tous heureux de m'y voir a chaque semaine?!

La foule est en délire de plus belle et Jericho sourrit..

[ Jericho ]

S'est bien sa! Et comme vous pouvez le voir a chaque semaine, je suis encore le lutteur dominant que j'ai été! Biensûre, moi, le king of the world, contre Triple H s'est terminer en draw mais s'est a cause de Carlito sinon j'en serais sortis vainqueur a coup sûre! Car autant Carlito que HHH, se sont des ass clowns qui n'ont rien a voir avec le vrai talent du King of the World and the first undisputed champion, Chris "Y2J" Jericho!! Et au prochain show j'ai enfin l'occasion de me confronter a nouveau a Hunter Herlms Helmsley dans un hell in a cell! Écoutez comment sa sonne magnifiquement bien..."Y2J, Chris Jericho beat the HELL OUT OF Triple H in a hell in a cell to become the first U.S. Champion of the Tera corporation! Qu'est s'qui pourrait bien sonné autant que sa? Et bien vous le savez tous cher Jericho-lics...RIEN! Mais bon...nous sommes aussi ici pour nous amuser...alors regardez moi joué au hockey puis apprenez!

On voit Jericho joué au hockey avec l'équipe..

Il est a la mise au jeu avec son père..

Chris Jericho vs HHH Pic062

Puis unpeu plus tard il tire et compte puis commence a ce battre avec le gardien de but!

Chris Jericho vs HHH Pic065Chris Jericho vs HHH Pic064

Finalement Lunqvist (le gardien) se va renverser par Jericho et les deux se mette a rire.Ensuite, Mick Foley sort de nul part et viens prendre des photo d'équipe avec Jericho et son père pour les fans!

Chris Jericho vs HHH Pic069

Puis Jericho part pour les vestiaires en compagnie de Foley tout en saluant ses partisants et en donnant la main a son père..

En entrant dans les vestiaires on retrouve Jericho et Foley parle avec un journaliste..

Chris Jericho vs HHH Pic068

[ Journaliste ]

Pourquoi est ce que vous avez venu a cette pratique Mr. Foley et Mr. Jericho?

[ Foley ]

S'était pour montrer a Jericho comment joué au hockey! Ce petit la sais a peine patiné!

Jericho se mit a rire..

[ Foley ]

Non serieusement s'est que je passais par là et j'ai vue sur l'affiche que Jericho était en pleine séance d'entrainement et je voulais lui donné quelques petits conseils pour son match! Alors laissez-nous tranquil s'il vous plait!

Le journaliste partit..

[ Jericho ]

J'apprécis le geste Foley mais, tu sais comme tout ses Jericho-lics que je vais l'emporter face a Triple H et que rien n'y fera changé l'issu du match! Car Tera Corporation is Jeri..

Foley lui coupa la parole!

[ Foley ]

T'as gueule Jericho! Écoute moi deux secondes et arrête de te prendre pour un dieu! Tu es pas invincible et Triple H est un très bon lutteur qui apprend vite les points faibles et s'il n'en trouve pas il en crée ne t'en fait pas! Il va non seulement te faire souffrir physiquement dans ce match mais aussi mentalement! Il sait comment s'attaquer au psychologique et sa fait de lui un adversaire encore plus redoutable! Affronter Triple H dans un Hell in a cell s'est laisser une parti de toi-même sur ce ring alors t'es mieux de te faire a l'idée que tu devra plus que donné ton 100 %! Tu devra donné tout se que tu as! Il a de l'experience dans ce match crois moi! Après l'avoir affronté et avoir défoncé la cage ainsi que le ring je sais de quoi il est capable! Mais tu sais, si quelqu'un a plus d'experience que lui s'est bien moi! Alors t'es mieux de m'écouter et de suivre mes conseils a la lettre!

[ Jericho ]

Merci pour ses conseils Mick mais tu sais quoi? Le King of the world n'a pas besoin de tes conseils! Tout tes hell in a cell se sont soldé par une défaite! tu as de l'experience a manger des coups s'est tout! Moi, je compte bien faire manger des coups a Triple H! Je sais que je vais devoir endurer les coups qu'il va me donné mais bon, s'est de la lutte ici pas du ballet! Je suis toujours prêt a me donné a 1000% devant tous ses ass clowns de lutteurs ou de fans de la DX ainsi que devant tout mes Jericho-lics! Peux importe ce que tu m'as dit je vais faire a ma façon! Merci quand même du conseil...mais tout sa je le savais! S'est pas parsque Triple H est l'un des plus grands lutteurs de l'histoire que je vais m'abaisser a le craindre! mais je ne le sous estime pas non plus...Je suis plus que prêt pour se match! Tout tes conseils était déja bien encré dans ma tête! Mais contrairement a toi je n'ai pas peur de Triple H! Je sais que je suis capable de lui botté le cul! Et...Surtout, garde en tête que : TERA CORPORATION IS JERICHO!

l'écran géant se ferme...

Puis s'ouvre a nouveau..

[ Todd ]

J'attend a nouveau Chris Jericho...ésperons qu'il ne me refera pas le coup de l'autre fois!

Chris Jericho vs HHH 104328094620070508160436

Puis on vois Jericho au loin qui voit Todd et se faufile derière pour ne pas qu'il le voit tout en riant..

Todd soupire..

[ Todd ]

Je crois que s'est encore un flope cette interview...je crois que les dirigents ne seront pas content..

Puis il s'en va en soupirant..

Puis nous voyons Cole et JBL...

Chris Jericho vs HHH Jbl__c10

[ JBL ]

Bonjours Cole, nous somme ici se soir en direct pour voir Jericho et Triple H se faire face! Deux géant de l'industrie! Qu'est se que tu en pense mon petit enf...euh mon petit Cole?

[ Cole ]

T'es mieux de faire attention...tu sais ce que les hauts-placés on dit! mais bon revenons a nos moutons! Tu as raison JBL de monstre de la lutte se ferons face dans quelques instants et je crois bien que Jericho va réussir a tiré le meilleur de son adversaire dans ce Hell in a cell!

[ JBL ]

Tu as eu raison la dernière fois mais pas cette fois ci...Triple H est déja comme moi, un dieu de la lutte! Il va gagner face a ce petit clown et le remettre a sa place car il ne mérite pas un titre ou une tête d'affiche pour un show! D'ailleur presque personne dans cette féderation le mérite!

[ Cole ]

je suis pas d'accord mais bon...voyons voir qu'est ce qui se passera mon cher ami, John!

>--[ Jericho theme song ]--<

Chris Jericho vs HHH Gifanprxc6

Puis il arrive sur le stage et on peux voir JBL et Cole qui continuent a s'envoyé subtilement promener!

Chris Jericho vs HHH 34kj0

Puis Jericho enlève son t shirt et le donne a un jeune fan sur le bord de l'arène puis marche vers le ring..

Chris Jericho vs HHH 203fy6

Puis y monte et commence a parlé..

[ Jericho ]

Bonjours Triple H! Heureux de te revoir sur le même ring que moi en si peux de temps! Comme sa je vais pouvoir me vanger du premier show! Carlito est déja écarté du chemin alors s'est a ton tours pour terminer se que j'avais commencé il y a deux semaine! Oh, et comme je peux le voir...les fans se sont unpeu partagé mais on dirais que tu en as encore plus?! Pourquoi tant d'imbécile dans ce monde? Suivez donc tous les traces du gars a coté en arrière ou en avant de vous et devenez vous aussi des Jericho-lics! Car a vraiment s'est pathétique de s'abaisser a aimé une équipe si basse dans l'estime des lutteurs avec tout leurs coup fouré! ils sont comme des enfants! Grandissez un peu merde! Il est temps de passé a l'étape superieur! Lache la d*ck de ton partenaire et revient la grande superstar que tu as été Hunter! Car face a moi tu auras besoin de l'être cette superstar avide de victoire! Car crois moi je me donnerai, encore plus que d'habitude, a 1000%! En tête d'affiche il y a Jericho vs Triple H...THE KING OF THE WORLD VS THE KING OF tHE KING! Qui sortira gagnant de cet affrontement? Qui sera couronné non seulement Champion U.S. mais aussi THE ONLY KING! Qui sera le seul roi? Ce pathétique bouffon, ass-clown, jerk ou bien encore loser de Triple H? Ou bien moi? Le seul et l'unique Chris Jericho!? Je sais que Triple H se voit largement plus experimenté que moi dans ce style de match mais j'en ai rien a foutre! Faut bien tout esseyer un jours! Alors, Triple H il y a un point important dans ce match que personne ne semble encore faire cas...toi tu as déjà fait un hell in a cell a plusieurs reprises et moi non. Alors tu a plus d'experience...mais avec l'experience tu as aussi laissé voir ton style de combat de ce genre de match! J'ai pu observer ses match et j'ai retenus quelques techniques qui vont m'aidé! Mais toi tu me fait face, un gars qui n'a jamais fait sa! Donc tu ne connais rien de mes moves et comme je suis un lutteur a grand talent naturel et très imprévisible tu sais que je vais m'adapté très vite a ce match! Je vais enfin pouvoir prouver, avec cette victoire et ce titre que Tera Corporation is Jericho! Oh, et ton partenaire s'il devient champion est mieux de surveiller son cul, Car tu sais HBK, un coup que j'aurai fait pleurer Hunter se sera ton tour! Et si tu deviens champion je te lance le défis de le mettre en jeux contre moi! mais comme j'aurai mit ce lutteur au sol, celui la même que tu met a quattre pates..

La foule se moque de la DX et rit mais comme la majorité est pour HHH on entend des hués...puis Jericho sourrit..

[ Jericho ]

Bon, bon, bon...où j'en était? Ah ouais, quand j'aurai mit ce lutteur au sol et lui aura fait mordre la poussière je te challengerai! Mais bon restons dans le sujet...Triple H, tu vas goûté a ma médecine! Le docteur Jericho va hiradié la maladie du cerebral assassin! Je vais operer dans ce ring tel Metallica opère a un show! S'est a dire en surprenant tout le monde tellement je suis bon et d'un grand talent naturel! Et je vais finalement sortir les bras en l'air sur les cris des fans et groopies! Alors, Triple H j'éspère que tu es prêt a faire face a l'un de tes plus grands défis de ton histoire! Car ce match passera a l'histoire d'un façon indélébile et laissera dans le coeur de tous les fans un souvenir ou ils auront vu la peur dans tes yeux ainsi que l'amertume de la défaite en même temps de voir dans les miens, le gout de la victoire! Et ils vivront des sentiments quasi jamais vécu par les fans tellement je compte me donné a fond!

Puis Jericho lança le micro au pied de Triple H...Puis cria..

[ Jericho ]

Bonne chance The Game...CAR, TU VA EN AVOIR BESOIN!

Puis il leva les bras en l'air...

Chris Jericho vs HHH 213ba1

Et s'en va en donnant des taps dans les mains de ces fans..

[ Cole ]

Je n'ai jamais vu une tel détermination dans le regard de Jericho! Et personne ne l'a jamais vu j'en suis sûre!

[ JBL ]

En effet Cole, mais sa n'impressionnera pas HHH!

[ Cole ]

S'est se qu'on vera John!
randy orton
Admin
Admin
randy orton

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs HHH   Chris Jericho vs HHH Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:47

feud terminez exellent les gars vraiment exellent!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Jericho vs HHH   Chris Jericho vs HHH Icon_minitime

Chris Jericho vs HHH
Page 1 sur 1