randy orton Admin
| Sujet: The Rock vs Matt Hardy Mer 29 Aoû - 12:55 | |
| Lieux: Knoxville,Illinois
Ambiance: L'ambiance est chaude car le chairman monte sur le ring et que c'est un hell in a cell!!!!!
Stipulation: Ceci est un heel in a cell
Popularitez: The Rock 60%ta maniere de te moquez des moins fort fait des ravage dans le public il t'adore
Matt 40% ta popularites ne cesse d'augmentez par ta tenacitez et ton talent dans tes combat!!
Ordre: The Rock Matt
bonne feud les gars | |
|
The Rock Admin
| Sujet: Re: The Rock vs Matt Hardy Dim 2 Sep - 20:54 | |
| -- Hors Gimmick --The Rock 1 journée avant le moment de son affrontement face au soit disant '’L’homme qui ne peut mourir’’ je veut bien sur parler de Matt Hardy, mais revenons s’en à The Rock le grand patron de Tera-Corporation qui est convoqué a une séance de questions au Comic Con a San Diego. Il est venu très tôt se matin pour se présenter au caméra et donner un bilan de Tera-Corporation qui se présenteras en une série de questions. The Rock monte sur l’estrade puis s’assoie sur une chaise et va commencer son’’interrogatoire’’.*¤ The Rock ¤* Bonjour a tous , je sui heureux de pouvoir répondre a toute sortent de questions sauf si ses pour parler de ma femme [The Rock et les interviewer rigolent]._- Interviewer 1 -_ Nous n’y ferons pas allusions. Pourquoi avez-vous décidez de créer Tera-Corporation ?*¤ The Rock ¤* Hummm Question très récurrente mais comme je l’ai dit je répondrais a tout. Je permet de vous corrigez car se n’est pas moi qui a prit l’initiative mais la Team Up , on n’a décidez de la créer car notre ancienne fédération la USWA a fermée suite a des dès accords et pour relancez tout ses catcheurs et catcheuses sans emploits. Et je peut vous assurez que sa était un vraie bonheur de la créer et comme dans la vie il y a eu des hauts est des bas mais vraiment plus de grands moments de joie je vous rassure. _- Interviewer 2 -_ Trouvez-vous que cela est une franche réussite, car comme j’ai pu le lire dans votre magazine et part votre journaliste Joe Losteur que plusieurs catcheurs se sont en allés a cause d’une mauvaise ambiance .*¤ The Rock ¤* [The Rock rigole faiblement] Certes il y eu des personnes qui sont partient mais la mauvaise ambiance n’étaient du car leur caractère mais maintenant qu’ils sont partient tout le monde est content et il y en même qui revienne , comme John Cena qui ne se senté pas allaise avant. Oui je peut dire que cela est une réussite mais n’oubliez pas que cela n’est que le début et que de plus en plus de public connaissent notre fédération et nous supportent donc les meilleurs moments de notre fédération reste avenir !_- Interviewer 3 -_ Et Pour finir je vais vous parler de votre futur match face a Matt Hardy . Comment vous sentez vous physiquement?*¤ The Rock ¤* En meilleur forme que vous déjà! [Tout le monde se force a ne pas rire pour ne pas le mettre mal a l’aise] Finit de se marrer . Je me sent en pleine forme car cela fait plus de 2 semaines que je n’est pas eu de match et donc mon envie de gagner est la donc pour en déduire je sui prêt .La séance est lever et The Rock part de Comic Con pour rejoindre Illinois ou vont se passer les matchs de Tera.-- Retour en Backstage --En Backstage The Rock se prépare mentalement pour son match qui est temp attendu se soir . Je pense que cette Homme est vraiment sur les nerfs !![Voix off Rigole] *¤ The Rock ¤* My life be like Ooh Aah Ooh Ooh , My life be like… HoHooo qu’est - ce que je sui détendu j’en sui même a triquer !! [The Rock baisse la tête tout en discent cette phrase] Sa va pas être très bon sur le ring on va me prendre pour un homme facile !! Haha mais non tu rigole ,The Rock et The People Champion et rentre et sort quand il veut [The Rock pense] ‘’Vous comprenez se que je veut dire? ’’. Se soir sa va être rapide car The Rock et The Great One , The Best , va n’en faire qu’une bouché de se nain de Matt Hardy qui na même pas encore muet. Tout a coup il entend une voix qui est celle de Randy.** Randy Orton ** Alor mon gros prêt a prendre ma revanche même si ses pas mon genre de le faire faire par les autres. Tonight moi vs HHH et je vais gagner grâce a mon endurance. Sinon tu parle a qui la ? Personne [Randy se marre]Quand Randy rentre The Rock le regarde bizarrement avec son aire étonné et méchant.*¤ The Rock ¤* Tes marrant !! Tu veut que je te botte le cul, tu me redit une fois que je sui vieux et je te jure que tu ne risque plus de revoir tes couilles au bonne endroit donc tu chercheras derrière !Sa tu voit ses marrant. The Rock se soir et le favorit The Millions [And Millions] of The Rock fans , alors que toi tu n’a su faire que un count out , une grosse merde en clair.** Randy Orton ** O mon vieux tu croit pas que j’ai essayé de gagner mais cette idiot d’arbitre ma niquer!![Randy Faché] de toute façon se soir tu va voir comment je vais defonce HHH , The King Of Jabronis !! Il croit toujours qu’il est de taille pour rester 20 minutes dans un ring face au tueur , au meilleur !!*¤ The Rock ¤* Whoa Whoa , emballe toi pas gamin , HHH est fort et même plus fort que toi alors fait gaffe a ton cul. Aller va me remporter cette victoire !** Randy Orton ** I’m Randy Orton …The Legend KillerRandy va en direction du ring.*¤ The Rock ¤* Ouai ses sa I’m Randy Orton … The Legend Loser !!The Rock est très dure avec son ami Randy mais comme dit le proverbe « qui aime bien châtie bien ». Après la fin du match Randy vs HHH le gagnant est ??? , maintenant nous voyons The Rock marchant dans les back stages avec la ferme intention de gagner face au lutteur Matt Hardy qui a affronter deux hommes de son équipes. Maintenant retournons a nos chère présentateurs adorés.°- Jim Ross -° Bonjour mesdames est messieurs se soir nous allons assistez a un match hell in a cell se qui n’est pas fréquent et qui …[Jerry l’interrompt]//Jerry lawler\\ Oui enfin regarder je vient de trouver les paroles de la chanson de la musique que chanter The Rock , Whoohooo [Les deux Interviewers rigole en lissant les paroles] Qu’est-ce que ses chaud la suite , malheureusement nous n’avons pas le droit de vous montrer ses phrases ![Les Téléspectateurs dégoûtés] O Jim vous m’avez fait perdre malencontreusement mon bouquin [A partir de se moment toute les paroles sont dévoilés a cause de deux interviewers qui ne peuvent s’empecher de cacher la vérité] Mince le mal est fait mais comment allons nous faire , j’espère que vous n’avez pas regarder , je compte sur vous.°- Jim Ross-° Moi aussi . Pour en revenir au match et bien The Rock va affronter Matt Hardy dans hell in cell se qui … [Jim regarde Jerry avec un aire étonné car il a un appareil photo et regarde en direction de la foule] mais que faite-vous ?//Jerry lawler\\ Hahaha je peut pas rater un scoupe pareil , regardé en haut une fille dénudée cour dans la foule, On voit vraiment de tout a la Tera-Corporation !!Les lumières s’éteignent pour laissé placé a une couleur bleu argent .*¤ The Rock ¤* Finally The Rock Has Come Back to Knoxville !!!! WhoaWhoa !![la foule l’applaudit] Qu’elle belle cage , dire que je ne vais pas rester longtemps a l’intérieur car The Rcok va lui botter le cul très rapidement mais pour vous The Rock fera durer le plaisir en vous présentant des jeté du haut d’une cage !![The Rock Tourne dans la cage] The Rock est la pour affronter se dégénéré d’enfant Matt Hardy qui pèse 80 kilos tout mouillé !! Pensé vous que The Rock puisse Gagner « The Rock Will Kick Your Candy Ass » Yes !! Alors Matt Hardy , Matt Hardy que dire sur toi ou plutôt par ou commencer , tient voila un mot qui veut dire quelque chose ‘’commencer’’ tu vient de commencer ta carrière et tu a déjà affronter presque tout The Anthologies et tu a fait un count out face a Randy mais The Rock n’est pas du tout pareil que lui et va surtout te defonce le cul jusqu’à se qu’il soit rouge !! The Rock Say's qu’il ne pense pas que tu soit assez prêt pour te battre dans un hell in cell et surtout m’affronter, et vu que tu est nouveaux tu veut que The Rock t’explique les règles du hell in cell ? Oh non cela donneras une chance de plus a The Rock pour te battre Jabronie !! Au Faite Matt pourquoi tu nous montre tes doigts a chaque fois que tu vient dans le ring ses peut-être pour nous faire comprendre que ses grâce a ses doigts que tu peut te faire du [The Rock met ses doigts dèrrière et prend une drôle de position] ’'OO ouai , Humm que sa fait fai du bien aah oui je le sens’’ hahaha je me trompe ? [La foule est mort de rire]. Bon…passons The Rock trouve que tu pense beaucoup a ta petite personne car tu est le frère de Jeff hardy , It doesn’t matter !!! What your name is Hardy car ton frère et aussi un perdant !!! Et My plan is layeth smacket down on your Candy Ass !!!IF YOU SMELLL….WHAT THE ROCK…IS COOKING!!!!°- Jim Ross -° Who The Rock et vraiment bon je l’adore et que va faire Matt Hardy face a se champion ?//Jerry Lawler\\ Rien !- PUB- | |
|
Ron Simmons / Faarooq Apprenti
| |
The Rock Admin
| Sujet: Re: The Rock vs Matt Hardy Lun 3 Sep - 21:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock vs Matt Hardy | |
| |
|