CM Punk Jobber
| Sujet: Gif d'entrée de CM Punk Dim 2 Sep - 15:54 | |
| Salut ! Je voudrais savoir s'il serait possible de trouver un Gif d'entrée de CM Punk et une explication pr savoir comment l'insérer pck je suis pas trop doué pour ça... Merci d'avance | |
|
Eddie Admin
| Sujet: Re: Gif d'entrée de CM Punk Dim 2 Sep - 15:59 | |
| Je commence par l'explication je te donnerais les gif de CM quand j'en trouverais
Alors : 1. Tu vas sur ce site http://imageshack.us/ 2. Tu clique sur parcourir et tu cherche l'image que tu veut prendre, tu clique dessus 3. Tu appuie sur "Host it" 4. Quand les liens apparraissent soit tu prend "Hotlink from forum 1" ou "direct link to image" mais pour ce dernier quand tu met le lien dans ton message tu doit l'entourer de sa - Code:
-
[img][/img] | |
|
CM Punk Jobber
| Sujet: Gif d'entrée de CM Punk Dim 2 Sep - 16:06 | |
| Ok explication notée merci beaucoup !!! Cette fed' est super cool...J'ai hâte de faire mon premier match... Au fait, pour les matchs, genre si y'a une interview, on doit faire l'intervieweur et la personne interrogée? Merci encore. | |
|
Eddie Admin
| Sujet: Re: Gif d'entrée de CM Punk Dim 2 Sep - 18:11 | |
| Oui c'est une fed à speech ^^ | |
|
CM Punk Jobber
| Sujet: Gif d'entrée de CM Punk Mer 5 Sep - 22:50 | |
| Re ! Il me faudrait un Gif d'entrée de CM Punk si c'est possible et des images de lui se faisant interviewer ou tenant un micro...J'ai un match à faire avant lundi soir, j'aimerais disposer de ce que je demande le plus vite possible. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gif d'entrée de CM Punk | |
| |
|