* Le titantron s'allume et on voit Punk se préparer en backstage en faisant deux trois abdos et quelques étirements... Soudain Cena arrive*
Cena: Hey Punk ! Comment ça va mec? Prêt pour ton premier match dans la fed'?
Punk: Plus que jamais Cena, même si je suis un peu tendu, je le reconnais, mais j'espère quand même que je vais gagner pour montrer que CM Punk est là !!!
Cena: T'inquiètes Punk tu vas y arriver, tu sais, c'est pas pour rien que t'es dans le Five Knuckle Punk Crew mec !
Punk: C'est vrai Cena, et tu sais, si on se débrouille bien , on peut être champions par équipe ! Champions mec !
Cena: Bon, Punk t'as un match à faire, tu ferais mieux d'y aller...
Punk: Ouais j'y vais, je vais montrer à JTG qui est CM Punk !
* Punk se dirige vers le ring*
CM PUNK THEME SONG
* Punk arrive sur le ring et prend un micro*
Punk: JTG...Ce nom me dit pas grand chose... aaaah oui c'est vrai !!! T'es le rappeur, enfin le faux... * Punk prend l'air de JTG* : Yo ! Yo ! Yo ! Punk moi j'aime pas le Punk yo ! Alors je t'aime pas ! Yo !
* Le public rigole, puis Punk reprend son sérieux*
Punk : Franchement JTG, pour moi t'es un gugus... t'as fait quoi dans cette fédération depuis que tu y es? Tu as un titre? Non ! Tu as un partenaire? Non ! Moi j'en ai un mec et pas n'importe qui : "The Champ" John Cena !
* Le public crie : "Cena ! Cena ! Cena ! "*
Punk : Bon, on n'est pas là pour parler de lui mais de moi : CM Punk ! Vous avez sous les yeux un futur champion mesdames messieurs...Et pas un mec comme JTG qui est même pas capable d'avoir des dents correctes !
* Le public rigole de nouveau, Punk attire vraiment l'attention*
Punk: La chance, c'est pour les perdants JTG, et tu ne peux compter que sur ça pour gagner ce match...
* Punk grimpe sur un coin du ring et entonne une de ses fameuses catch phrases*
Punk: JTG, être "Straight-Edge" signifie que je ne me drogue pas, je ne bois pas d'alcool et je suis...
*Le public reprend en même temps que Punk "meilleur que toi !!!"*
Punk : Meilleur que toi !!! I Can Not Fail JTG !!!
* Punk jette son micro de rage et attend JTG de pied ferme !!! *