Téra corporation fed a speech |
|
| JTG vs Edge | |
| | Auteur | Message |
---|
Edge Admin
| Sujet: JTG vs Edge Mer 29 Aoû - 14:37 | |
| Lieux: Knoxville,Illinois
Ambiance: Chaude car JTG arrive sur le ring! Et Edge na pas de ceinture.
Stipulation: Hardcore
Popularitez: JTG 80% T'on style gangstere plait beaucoup au peuple! Mais il attende tous de te voir combattre sans ton Shad Gaspard!
Edge 20% Tu n'est pas aimer de la foule car tu es mechant avec tout le monde!
Ordre: JTG Edge JTG Edge | |
| | | JTG Jobber
| Sujet: Re: JTG vs Edge Ven 31 Aoû - 12:26 | |
| #JTG et Shad Gaspar en backstage#[JTG & Shad]Money money yeah yeah! Money money yeah yeah! [JTG]C'est trop des bouffons on les vols comme on veut. [Shad]Yeah bro' on remettra ça plus tard. [JTG]Okay, là faut que j'aille démolir le Rated "R", celui qui se la joue trop mais qu'a pas niqué depuis un siècle! *Dans les vestiaires JTG se fait interpeler par Todd Grisham*[Todd Grisham]Bonsoir JTG, puis-je vous interviewer quelques minutes ? [JTG]Ho, man t'as cru que je te respectait ? Tout ce que tu veux savoir c'est qu'est-ce qui va se passer sur le ring! Eh ben je vais te le dire! Edge la tarlouse va se prendre une pure raclée. Comme tout les autres salopards que j'ai déjà défoncé. [Todd Grisham]Mais c'est votre premier match sans Shad Gapard, quelle sont vos sentiments ce soir ? [JTG]Mes sentiments? Pfff... que tous ceux qui vont se mettre dans mon chemin vont pérrir sous ma domination! Toi y compris si tu continues à me faire chier. Allez dégages! *JTG se dirige alors vers le ring*[Jim Ross]Alors Jerry ce soir nous avons affaire un match très spécial qui opposera JTG, seul, et Edge. [Jerry Lawler]Tout à fait Jim, mais JTG est très en forme il s'est bien préparé pour affronté le Rated "R". On a pu le voir toute la semaine à la salle de muscu! [Jim Ross]Exactement Jerry, ce match risuqe de perturber grandement Edge... [Jerry Lawler]Excusez-moi de vous couper Jim mais voilà JTG qui arrive. YO YO YO YO [Lillian Garcia]From Brooklyn, he weights 245 pounds and heights 6 foot 1, =>J-T-G<= *JTG prend le micro qui lui est destiné!*[JTG]Yo, merci d'être aussi nombreux, venus ce soir pour assisté au massacre de Edge "la trick molle"!! Il est normal que je puisse le défoncé car tout sont fluide viril n'a pas été relaché depuis longtemps, aussi il se sent supérieur mais il n'a jamais eu affaire à moi! Donc je lui souhaite ce soir de ne pas faire dans sont froc après m'avoir vu en face. C'est sur que toi t'as vie a été facile, tes parents pleins au as t'as jamais vécu la difficulté, hein ? sale petit bourges! Alors, que moi j'suis un prince de la rue je suis là, comme vous, pcq j'ai détruit tout mes opposants, maintenant qu'on sait comment je m'appelle, plus personne ne m'approche sans me connaitre. A part le petit con de Todd mais bon lui c'est autre chose... Mais je te préviens Edge que après m'avoir affronté, il ne faudra pas venir pleuré car tu saigne du nez! Je vais faire que tout te tombe dessus, plus jamais tu te relévera! J'vais t'écorché les dents j'vais te casser les genous... mais un jour tu me remerciera parceque c'est pas en faisant ton Rich-man que tu va progresser dans la vie. Enfin bon si je te tue ce soir tu me remerciera jamais, ça serait aussi une bonne fin pour toi, se faire killer par le plus grand gangster d'amerique! Et le plus beau aussi... Mais je parle pas de ton menton de gorille et de ta péruque, quant à la façon dont tu te fringue, Kane à eu raison de t'exploser quand tu t'es fringuer en cowboy! Mais ce qui me faisait le plus pitié c'est tes pas de danse de vieux fermier! | |
| | | Edge Admin
| Sujet: Re: JTG vs Edge Ven 31 Aoû - 22:43 | |
| *R*Soudain le titantron s'allume et on voit Edge et Randy Orton se croisez en back stage*R* Randy Orton : Hey Edge! Alor t'es près pour fermer la gueule de cette petite merde qui se croit fort par ce que il vien des rues!?Edge : Plus que près, et même c'est pas "sa" qui va m' effrayer par ce que j'vais te dire j'en ai battu des gros con! Car ici les plus fort c'est nous!Randy Orton : Ahah! Je dirai même que c'est un Jobbeur!Edge : Tout a fait! Car pour ce blesser dès son arriver dans une fédé, il faut le faire! Et tout ce qui sais faire lui c'est parler! Je vais lui fermer sa grande gueule une fois pour toute, qu'il puisse s'entrainer a se battre ! Même apprendre a se battre car si c'est sa qu'il a appris dans les rues, et bien il faut recommencer a zéro!Randy Orton : Ba je crois bien que c'est ce qu'il a appris! Et au faite pourquoi on a engagé ce charlo? Edge : Juste pour le pognion! Il croit qu'avec ce qu'il vole il se fait autant que nous sur son dot! Et aussi pour ce putin de public qu'il comprenne rien!Randy Orton : Bon aller je m'arrache, je doit aller boire une bière avec Rocky! Bonne chance!Edge : Hey! De quoi tu parle la?! Je n’ai vraiment pas besoin de chance ce genre de match! *R*On voit Edge Et Randy Orton rigoler puis se serrer la main* Edge commence à partir vers le ring mais il se fait aussi tôt arrêter par Kristal*R* Kristal : Bonjour Edge veuillez m'excusez pour le dérangement mais m'accordez vous une interview?Edge : Enfin une bonne intervieweuse! Enfin j'espère! Bon tout d’abord vous ete la pour remplacer l'autre guignol! Je parle bien sur du Coachman la un truc dans le genre! Et j'aimerai que vous le remplacer mais en un peut mieux! Même beaucoup mieux, J'aimerai même que l'interview sois parfait! Cela qui risque d'être assez dure... Bon asse perdu de temps posez les questions!Kristal : Oui monsieur! Donc, vous m'avez l'aire détendu et sourient! Comment ce fait il?[Edge tout content baisse tout d'un coup les bras] Edge : Wowowo! Je souri si je veux! Je suis content si je veux! Mais vue que vous été déjà plus belle que l’autre la! Je vais répondre! Je suis content par ce que sa fait longtemps que je n'ai pas battu un gar autant une merde! Donc il ni a vraiment aucune difficultés et je n’ai rien a craindre!Krystal : A SummerSlam comment avez vous pris le résultat? Bien ou mal?Edge : Hey! Je n’aime pas les propositions car je réponds comme je veux! Et aussi la question est nulle! Bon rien que pour mes fans je réponds mais la question reste nulle! Et je ne répondrai pas avec vos propositions! SummerSlam était bien! Mais je n'étais pas très chaud ce soir la! J’aurais préférer rester allonger dans mon canapé avec mes potes de la Anthologies! Mais vue que ce soir c’était important, pour les fans, car sinon je ni serai pas allé! Mais vue que je suis très fort j'ai réussi quand même a ne pas perdre! I'm the best! I'm The Rated R Superstar!Krystal : D’accord. Et comment vous m'avez trouver pour cette première interview?[Edge souri et fait semblent de réfléchir...] Edge : Euh... NUL!*R*Edge continue son chemin vers le ring*R* Jerry"The King"Lawler: Waou! Edge est chaud ce soir! Toujours aussi insolent qu'est ce que c'est drôle! J'espère qu'il va lui en mettre plein les dents a JTG! Je suis a fond avec Edge la! Jim Ross: Oula ne t'emporte pas Jerry! Moi au contraire je trouve que Edge n'est vraiment pas sympa! a par avec sa team! Et sa commence a m'énerver!Jerry"The King"Lawler: Mais pas du tout enfin bref on va pas se disputer pendant des heures! Mais Edge na jamais perdu encore! Il a fait deux égalité mais pas perdu! J'aurais peur a la place de JTG qui vien de rentre de chez lui après avoir eu mal!Jim Ross: Oui et bien pour moi JTG reviens en force! Et j'espère qu'il va fermer le clapai a Edge! Je trouve sa malheureux que Edge soit Chairman! Il a tout les pouvoir il peut virer n'importe qui n'importe quand ! Alor moi je trouve sa injuste!jerry"The King"Lawler: Les gens qu'il vire mérite de partir! Bon tait toi il arrive!¤¤¤ Lilian Garcia ¤¤¤ " From Toronto , Ontario , Canada is weighting Two Hundred Fourty Pound The Rated-R Superstar .... Eddddddddddge "*R* Alors que depuis une dizaine seconde la musique de Edge fait fureur dans l'aréna Edge apparaît sur le titantron alors que sa musique se fait entendre dans toutes l’aréna, la foule le hue constamment, il fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d’un T-shirt brun orangé surmonté d'une veste en cuir chic, avec lunette au visage, d’un jeans, ... Edge s'arrête devant la rampe est regarde tranquillement le ring et le public qui se trouve autour de lui, puis il se décide et descend tranquillement la rampe en faisant attention aux personnes présentes dans le public il s'arrête à nouveau aux bout de la rampe et regarde les fans présent à sa droite et se dirige vers les escaliers par lequel il monte sur le ring, une fois dans le ring il observe encore les fans avant de se placer au milieux et de lever les bras en l'air. Il part ensuite en direction de la table de commentateur et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Edge se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole *R*Shut the fuck up every body! I'm the rated R superstar! And i'm the boss! Bon JTG j'ai vraiment pas de temps à perdre! De plus je vien d'avoir une soudaine idée pour que j'ai un titre qui m'intéresse! Et que sont détenue ne le mérite pas! Il nous insulte avec sa ceinture c'est honteux! Donc je te propose! Non je dis que ce match sera pour un title shot au titre Intercontinental! Vu que ta un truc qui ne va pas très bien dans ta tête je vais te le dire CLAIREMENT pour que me comprenne. La personne qui gagne ce match aura un match contre Jeff Hardy pour la ceinture Intercontinental. COMPRIS? Bon a par sa! Je vois pas pourquoi mes pote ton engager car si sa serais moi tu n'aurai jamais eu ta place ici! Un gar comme toi qui vient de la rue et qui se croit chaud![Edge imite JTG] YO! yo yo Ouai t'as vue je viens de BROOKLYN! yo yo Je fait peur avec mes chiko pourri recouvert d'argent! yoyo[Il ouvre grand la bouche comme JTG] hiiiiiii elles sont pas belle mes dents?[puis il reprend son sérieux] Nan mais sérieux! Tu dit que j'ai un menton de gorille ou je ne sais quoi mais regarde toi! Regarde moi cette bouche![le titantron affiche une photo de l'entre de jtg] Ah! Cacher moi cette horreur! Franchement arrête de te la peter avec tout tes truc en platine! Je suis sur c'est du toc en plus! Et aussi la manière dont tu prends ton micro. Tu es étrange! Tu esseye de te faire remarquer a ne pas être comme les autres? Mais désoler la sa fait un peut con! Attend! Tu parle de mon passer que j'étais un bourge! Et bien oui! Et c'est bien pour sa que je suis le meilleur! Et aussi qu'est ce que tu parle de Kane? Kane je l'ai explosé trois fois! Même plus! Mais bon c'est que du passer c'est rien à coté de se que je vais te faire! Et tu parle de ma dance? Excuse moi mais je dance quand il le fau! Peut être mal mais toi tu dance tout le temps dans le ring et pendant ce temps l'autre se relève pour te mettre une branler! Tu vois il y a une chose pour tout dans la vie! ais toi tu na rien compris a la vie donc on t'excusera! Bon aller je te laisse le truc que tu sais mieux faire! Parler...
*R*Edge regarde JTG avec un petit sourir*R* | |
| | | JTG Jobber
| Sujet: Re: JTG vs Edge Dim 2 Sep - 15:53 | |
| *JTG reprend le micro*[JTG]Si c'est la chose que je sais le mieu faire et ben alors je suis le champion du monde du discours. Car je me bats mieu que toi bonhomme! Je crois que tu m'a pas très bien compris man, t'es une loque, tu vaux rien ! Tu mérite pas le moindre titre! Faut que t'arrêtes de réver, pourquoi a tu gagné tes matchs jusqu'à présent ? parcequ'il y a des gens pire que toi, j'ai du mal a y imaginé d'ailleur! La plus part des gens te deteste t'as aucun mérite, une carrière de merde, et encore plein de d'autre choses pourris! Qu'est-ce que tu cause a mon email aussi, je suis loin de m'appelé robocop et j'ai beaucoup plus de style que toi. Moi je te dis tu n'arrivera à rien contre moi! yo personne ici ne veut'e voir gagné. J'vais te démolir et tu le sais a l'interieur de toi meme! Mais jamais t'avouera. *JTG prend la position de Edge et imitte son ton*[JTG]Ouais j'suis super calé, j'ai la classe, mes parents m'on filé tout leur blé, j'suis pété de tunes... *JTG reprend un ton normal*[JTG]Nan mais c'est quoi ça, on dirait un trouduc créateur de mode! Arrete de te la jouer man, faut que tu prenne conscience que y'a pas grand monde qui t'apprécie! Et qu'ils préfère se faire bouffé les doigts plutot que d'avoir le supplice de te regardé dansé! Quant à moi je danse pas je me la péte, mais sa a rien a voir avec toi, car c'est ma nature gars! La pluspart des gens ne sont pas paysans mais ce sont des urbains des gars de la rue des gens comme moi, mais pas comme toi! Edge le bourgeois! Tu t'es jamais dis que tu devrai arreté tes conneries ? Nan! parce que ce soir après ce match tu va regretté d'etre venu au monde, tu me supliera de te tuer! car la vie est trop laide pour toi! Et ça sera normal, j'te passerai sur le corps, j'vais te cassé ton menton de gorille! Même si je suis pas le plus fort, j'ai suffisament de haine pour te battre! tes petits spear ne m'impressionnent pas le moins du monde! Enfin bon j'vais pas dire 10000 fois la même chose, ce soir tu va perdre, parce que je vais gagné, c'est aussi simple que ça! *JTG plaque sont micro contre Egde avec férocité et fais claqué c'est ça bouche* | |
| | | Edge Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JTG vs Edge | |
| |
| | | | JTG vs Edge | |
|