Téra corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téra corporation

fed a speech

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

*R* The Rated Locker's *R*

2 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge

*R* The Rated Locker's *R* Empty
MessageSujet: *R* The Rated Locker's *R*   *R* The Rated Locker's *R* Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:08

*R* Edge arrive et pose ses affaires! *R*
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Jobber
Jobber

MessageSujet: Visite à Edge...   *R* The Rated Locker's *R* Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:22

* Punk frappe à la porte *

Edge ! T'es là?! Faut qu'on parle...
Edge
Admin
Admin
Edge

MessageSujet: Re: *R* The Rated Locker's *R*   *R* The Rated Locker's *R* Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:49

*Edge qui etait en train de regarder la TV se leve et va ouvire*

T'es vriament obliger de me deranger?! Bon aller tu me soule! Securiter degager moi ce clown de la!
CM Punk
Jobber
Jobber

MessageSujet: Riposte   *R* The Rated Locker's *R* Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:56

* Punk frappe les membres de la sécurité et retourne en direction de la loge d'Edge*

Edge ! On me dégage pas comme ça c'est clair?! Alors je veux parler avec toi ! Et je te préviens , si tu rappelles la sécurité, je peux employer les grands moyens...

* Les deux hommes se dévisagent, cela risque de dégénérer à tout moment...*
Edge
Admin
Admin
Edge

MessageSujet: Re: *R* The Rated Locker's *R*   *R* The Rated Locker's *R* Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:58

Ok ok jeune rebelle! Ba parle... mais ne comte pas sur moi pour que tu entre je fait entre que mes amis...
CM Punk
Jobber
Jobber

MessageSujet: Riposte (acte 2)   *R* The Rated Locker's *R* Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:06

Edge...tu te crois vraiment capable de remporter ce titre Intercontinental?! Attends , sérieux , Jeff Hardy il est bcp plus fort que toi il va te tuer et après, je prendrai ta place de challenger une fois que tu te seras fait allumer...

Je suis CM Punk , Edge, et je ferai ce que tu ne seras pas capable de faire : battre Jeff Hardy...

* Punk s'arrête un moment *

Et tu entendras le speaker dire : Et le vainqueur de ce match et nouveau champion intercontinental : CM Punk ! Et crois moi... Tu pourras seulement essayer de remporter MA ceinture, tu n'y arriveras...JAMAIS !

* Punk quitte Edge et repart énervé vers sa loge*
Edge
Admin
Admin
Edge

MessageSujet: Re: *R* The Rated Locker's *R*   *R* The Rated Locker's *R* Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:44

*Edge soupire un grand coup*

C'est bon ta fini?

*puis il ferme la porte au nez de CM Punk*
CM Punk
Jobber
Jobber

MessageSujet: Rencontre...   *R* The Rated Locker's *R* Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:11

Edge... Edge... Edge... t'en as surement rien à battre de ce que je vais dire...mais...le titre par équipe risque de ne plus être vacant très longtemps...alors qui sait après t'avoir volé la vedette pr le titre Intercontinental...je m'occupe du titre par équipe...

Je vais avoir un équipier de taille...alors si jamais tu t'avises de tenter de décrocher le titre par équipe, faudra t'accrocher...

*Punk attend une réaction, mais n'a pas peur d'Edge*
Edge
Admin
Admin
Edge

MessageSujet: Re: *R* The Rated Locker's *R*   *R* The Rated Locker's *R* Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:42

*Edge qui etait content revoi pour la troisieme fois de la journee CM Punk et baisse aussitot les bras il le regarde desesperement, il regarde autour de lui et tout d'un coup spear su CM Punk!*

J'vais te dire un truc mon gar! Sa ne sera surtout pas le dernier spear que tu va voir! Et aussi notre match est belle est bien decider! Avec ceinture ou non!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *R* The Rated Locker's *R*   *R* The Rated Locker's *R* Icon_minitime

*R* The Rated Locker's *R*
Page 1 sur 1