Edge Admin
| Sujet: Résultats du 7 Aout Mer 8 Aoû - 13:25 | |
| Jim Ross: Bonsoir Miami! Ce soir nous sommes deja au deuxieme show! Et pour ce deuxieme show nous aurons de nouveau catcheurs! Et surtout de nouveau match qui sont tres prometteurs!Jerry"The King"Lawler: Tu la dit Jim! Plus presisement nous aurons pour commencer Randy Orton contre Matt hardy qui vien d'arriver! Et pour Randy Orton sa sera sont premier match contre quelqu'un aure de son equipe! Et cela promet peut etre une rivaliter qui c'est?!Jim Ross: Puis John CEna! Contre Jeff hardy! Qui je croi a refait equipe avec son frere Matt! Et pour finir la soirer en beauter, The Sandman contr e Edge! qui demare au quart de tour dasn la federation avec deja une victoire a son actif!JerrY"The King"Lawler: C'est exact Jim mais maintenant laissons entre les catcheurs!The Anthologies Theme SongMatt Hardy Theme SongDING DING Randy Orton et Matt Hardy ce regarde, tout d'un coût il se jette l'un sur l'autre! Randy lui met sa tête son bras! Matt arrive a s'en aller et lui refait la même chose! Mais Randy reprend aussi tôt le contrôle en lui resserrent la tête! Toujours en lui tenant la tête il commence a cour dans les corde! Il lâche Matt et lui fait le coup du bélier! Randy voyant Matt par terre le nargue en faisan son taunt! Randy court dans l'autre corde et Matt s'allonge sous Randy qui lui saute par dessus! Matt se relève aussi tôt a prend rapidement le bras de Randy pour le retourne! Matt ne lâche pas le bras de Randy qui est a terre! Hardy le soulève tout en lui tordent le bras! Mais Randy lui met ses deux doigts dans les yeux de Matt! Matt lâche prise et Randy en profite pour sauter et lui donner deux coup deux pieds!Dégagement de Matt Hardy! Qui reste par terre. Randy saute au dessus de sa tête et rateri les deux genoux sur la tête de Matt! ! Il tente le tomber! 1 2 Dégagement de Matt Hardy! Il se relève et Randy lui prend sa tête pour jeter par terre! Il refait le saut avec ses genoux mais Matt s'enlève a temps! Les deux hommes se relève et commence a s'échanger des coups de poing! Matt prend le dessus, commence a courir dans les cordes! Puis il saute sur Randy en lui faisant une corde a linge! Randy est propulsé dehors, en direction du titantron! Randy ce relève dehors! Et Matt se propulse en ce jettent par dessus la troisième corde pour atterrie sur Randy! Matt se relève et relève Randy pour lui faire son Side Efect! Matt relève encore une fois Randy qui commence a lui donner des coup de poing! Puis il lui prend le prend pour le propulser dans l'escalier! Randy Epuiser esseye de remonter sur le ring mais l'arbitre était en train de compter et Randy a peine il pose les main sur le ring que l'arbitres en est a 10! DING DING DING! Lillian Garcia: Et ce soir il ni aurat pas de gagnant dans ce match qui fini par count out! Donc Draw!Jim Ross: Oh my goness Jerry! Count Out! C'est vraiment dommage de ne pas avoir de vainquer:! Mais je croi que ce match a cree une reel rivaliter entre c'est deux la!Jerry"The King"Lawler: je croi moi aussi! Mais passons a la deuxieme parti du show qui arrive apres la pub! A tout de suite!
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:11, édité 1 fois | |
|
randy orton Admin
| Sujet: Re: Résultats du 7 Aout Mer 8 Aoû - 13:30 | |
| °~jim~° Et bien nous revoila apres la pause pour un autre match encore plus passionnant que celui dont nous avons assistez!! /~Jerry~\ C'est exacte mais se match va nous donnez du grand spectacle entre the champ John Cena et the charismatic enigma Jeff hary d'ailleur on n'entend les themes song!! Theme song John Cena!! Theme song Jeff Hardy Ding Ding Ding Le match est demarez les deux catcheurs se fixe, John Cena s'approche de Jeff et commence a lui enchainez une serie de coup de poing! Jeff au bout de cinq coup de poing arrive a contrez le sixieme et contre Cena en lui fesant une clez de bras qui fait enormement mal a John mais celui-ci arrive a faire le tour bras de Jeff et le projete dans les corde et lui assaine un coup de belier qui couche Jeff sur le champ!!John releve Jeff et lui assaine un Protoplex qui couche Jeff et il tente le tombez!! 1 2 Et non Jeff se releve et cena tente Five Knuckle Shuffle mais Jeff esquive cette prise et il tente toute de suite apres Compactor Clutch qui Met John a terre ensuite il le releve et l'envoie dans le coin et Jeff lui fait toute suite un clothline dans le coin et il lui prend la tete et lui fait un runnig buldog se qui met totalement ko John et Jeff tente le tombez: 1 2 Et non c'est incroyable John se releve et tente sans que Jeff puisse le contrez et lui execute son Belly to belly side slam ce qui met a terre Jeff et John fait son show avec son you can't see me et lui met une desente du poing dans la face ensuite il le releve et il veut lui faire son F.U , il le met sur ces epaule et au mon dieux Jeff le contre desend de son dos et enchaine son Twist of Fate et fait le decompte: 1 2 3 Ding Ding Ding And you winner The Charismatic Enigma Jeff Hardy theme song hardy °~jim~° Et ba ce match etait d'une grand qualitez cette federation nous surprend enormement dans le bon sens les combats son de plus en plus impressionant et spectaculaire! /~Jerry~\ C'est exacte mais ne vous enflammez pas tros vite ce n'etait qu'un beaux match mais c'est vraie que Jeff Hardy a fait un beau match tout comme Cena!!! °~jim~° C'est exacte et apres le pub il va y avoir le main event le match que tout le monde attent Sandman vs Edge et se seras apres la pub!! | |
|
The Rock Admin
| Sujet: Re: Résultats du 7 Aout Mer 8 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
Eddie Admin
| Sujet: Re: Résultats du 7 Aout Mer 8 Aoû - 23:39 | |
| Edit: Bon show mais bizarre les deux-count pour le match Orton-Hardy tu (Edge) aurais pu trouver un gagnant ^^
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 0:56, édité 1 fois | |
|
The Rock Admin
| Sujet: Re: Résultats du 7 Aout Jeu 9 Aoû - 0:46 | |
| Il aurait pu trouver un gagnant stpl ! | |
|
¤TheHardcoreIcon¤ Apprenti
| |
Ron Simmons / Faarooq Apprenti
| Sujet: Re: Résultats du 7 Aout Jeu 9 Aoû - 10:27 | |
| ouai moi je veut un gagnant ossi pour le match orton vs me lol meme si c'est pas moi je veut quand meme XD | |
|
The Rock Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du 7 Aout | |
| |
|