Téra corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téra corporation

fed a speech

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Resultat du 4 Aout

+2
The Rock
Edge
6 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge

Resultat du 4 Aout Empty
MessageSujet: Resultat du 4 Aout   Resultat du 4 Aout Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:46

Téra-Corporation Theme song

Resultat du 4 Aout Rawpyro1jb1ad0Resultat du 4 Aout Rawpyro2wq4qi6
Resultat du 4 Aout Dontol0pu9

Resultat du 4 Aout Zzjw2
Jim Ross : Bonsoir a tous et bienvenue A Tuesday night Tera Corporation ! Nous sommes a présent au quatrième show déjà ! Bonjour Jerry ! Alor que nous réserve cette belle soirée ?
Jerry"The King"Lawler: Bonjour Jim ! Se soir nous aurons un de très grand match ! Pour commencer un Hell in a Cell match The rock vs Mat Hardy ! Suivi d’un TLC match qui opposera Randy Orton a Triple H ! Puis JTG vs vs Edge dans un Hardcore match ! Et pour finir la soirée en beauté ! Le main event que tout le monde attend Eddie Guerrero contre Shawn Michaels pour la ceinture du champion du monde !
Jim Ross : Et bien Jerry ! Tout ces matchs promettes un grand show ! Peut être le plus grand pour la Tera qui sait ! Bon saans plus attendre qui voici qui voila ! The Rock !

The Anthologies Theme Song
Resultat du 4 Aout Specialwwe2003wrestlemadb0

Matt Hardy Theme Song
Resultat du 4 Aout 73ht

DING DING
Matt Hardy qui vient d’arriver vérifie que la porte de la cage est bien fermée. The Rock en profite pour vite aller donner quelque coup de poing à Matt Hardy, qui au bout de 3 coup de poing en bloque un et prend la tête de The Rock pour lui éjecter sur la cage ! The Rock rentre dans le ring, Matt le suit mais Rocky lui donne des coups de pied pendant que Matt arrive dans le ring ! Matt se relève facilement mais The Rock entame une série de corde à linge! Mais il en esquive un et lance un missile drop kick ! Il monte déjà sur la troisième corde ! Il se retourne pour tenter un moonsault mais The Rock se réveille vite et cour vers lui pour le pousser hors du ring ! Matt atterri par terre après s’être pris la cage !
Et soudain on voit Edge arriver ! Il arrive mais les pousse les arbitre qui esseye de l’empêcher de venir ! Et il ouvre la cage ! Il par tout doucement pour regarder ce qui va suivre !
The Rock vois la cage ouverte puis regarde Edge qui lui souri. Rocky descend de la cage pour prendre Matt et l’emmener en dehors de la cage ! The Rock va jusqu'à la table des commentateurs ! Il prend une chaise mais Matt fait un petit spear avec le peut de force qu’il lui reste sur la barrière ! Matt relève The Rock et le met debout face a la cage. Il prend la chaise et The Rock esquive Rocky enchaine par un coup de pied suivi d’un DDT ! The Rock se lève difficilement pour enlever la cache de la table des commentateurs ! Il met Matt dessus, le relève et lui fait son ROCK BOTTOM ! Qui fait casser la table ! The Rock tente un pin !
1
2
3 !
DING DING DING!

Lillian Garcia : The winner of the Hell in a Cell match ! THE ROCK !

Edge revient pour aider The Rock a se relever et lui lève le bras ! Puis il reparte en backsttage.

Resultat du 4 Aout Zzjw2
Jim Ross: Oh my godness Jerry! Regarder notre table et fichu ! C'est vraiment un match de folie ! Surtout que Matt est devant nous KO ! Look Jerry ! les secour vienne l’aider !
Jerry"The King"Lawler: Le pauvre ! Je dois avouer que Matt a pris cher ! Et Edge n’aurais peut être pas du ouvrir la cage ! Car sa a fait un petit carange tout de même !

Jim Ross: Bon et bien après toute ces émotion voici une courte page de pub ![/center]
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock

Resultat du 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4 Aout   Resultat du 4 Aout Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:20

INSCRIVEZ-VOUS A LA TERA-CORPORATION

- Pub Finit-

Resultat du 4 Aout Wweraw100906vcdg2cd1023et0

°- Jim Ross -°
Nous revoila après cette courte page de pub en compagnie de ’’ The King ‘’Lawler et une nouvelle table car si vous n’étiez pas la , sachez que The Rock a gagner le match grâce a un Rock bottom sur notre table , regardez ses extraits.

//Jerry lawler\\
Wohouu qu’elle bête The Rock quand je revoit ses images je me dit que je n’aurais vraiment pas aimer être a la place de Matt Hardy .Voici Lillian qui monte sur le ring pour nous présenter un match très attendu pour un title shot de la ceinture USAAA je bien sur parler du choque des titans , Randy Orton vs HHH !!!

Lilian monte sur le ring.

Resultat du 4 Aout Lilian1gs6kz2

°~Lilian Garcia~°
From St louis , his weighting 245 pounds , Randy Ortonnnnnn !!!!!!!

Resultat du 4 Aout 112hd8

°~Lilian Garcia~°
From Greenwich, Conn. , his Weighting 260 pounds , HHHHHHH !!!!!

HHH Theme Song

Resultat du 4 Aout Hhh001cf1

Les deux hommes se regardent et HHH crache sans reste d’eau qu’il a dans sa bouche . HHH a la tête baisser et tourne ainsi que Randy Orton qui sourit et sautille tout en marchant .HHH se Stop se qui pose le ‘’ le jeu ‘’ , Randy est obligé de s’arréter . Les deux hommes se rapprochent et se prennent mutuellement et Randy prend l’avantage en lui entourant la tête , HHH a du mal à aller vers les cordes car Randy résiste en lui sérant de plus en plus mais HHH arrive a atteindre les cordes et le pousse dedans pour l’envoyer dans les autres . HHH se baisse pour le jeter en l’air mais Randy a prévu son coup et lui donne un coup de pied se qui relève HHH . Randy court derrière lui et lui attrape la tête pour faire un sleeper hold mais HHH résiste et se sort de la , Randy le tape et lui fait un clothesline , il le relève et fait scoop slam et ensuite enchaîne en lui donnant des coups de pied sur tout les membres . HHH se tord de douleur mais n’abandonne pas pour autant , Randy se met vers la tête de HHH et saute pour lui faire une descente de genoux dans la tête, HHH se tient la tête car il souffre affreusement . Randy se met en position de faire des pompes et tapent ses poings sur le sol , [la foule est très chaude] . HHH se relève doucement et peu de temp après il se retrouve debout et Randy va lui faire son RKO mais non HHH Contre ,[La foule éclate de bonheur !!] en l’envoyant dans les cordes et le reprend en spinebuster et les deux hommes son a terre avec l’un qui se tient la tête et l’autre qui a mal au dos . HHH se relève quand même , regarde la foule et crie en contractant son torse , Randy se relève , HHH fait le signe de la DX et lui tape dans le ventre et le prend de façon a faire son Pedigree et lorsqu’il tompe Randy contre en RKOOO [La foule se demande se qu’il se passe]. Randy fait un tomber :
1
2

[La foule est heureuse] HHH arrive a se dégager . Randy n’en revient pas et se relève pour aller dans un coin et attend que HHH se relève pour lui donner son coup de pied légendaire dans la tête. HHH se relève et il est sur ses genoux et Randy se lance mais au dernier moment HHH contre en lui attrapant la jambe se qui fait tombé Randy en plein dans le poteau du coin . HHH se relève et attend qu’il se tourne et lui fait un RKO !!!![la foule éclate vraiment de bonheur , elle ne s'attendait pas à se que HHH face sa] Randy est sur le dos. HHH le relève et lui fait un scoop slam , l’envoit dans les cordes et le reçoit avec un coup de genoux dans le ventre se qui fait volée Randy sur le dos. HHH le relève et lui fait un Facebreaker [Randy se tient le visage car il a très mal] , HHH le relève mais a du mal et lui fait son DDT . Randy n’en peu plus ainsi que HHH mais pour continuer le show cette homme n’a pas peur de repousser ses limites !! Il le relève l’envoit encore dans les cordes et lui fait son Spinebuster [La foule est en délire] et enchaîne avec son Pedigree et fait un tomber:
1
2
3
The Winner is HHH !!!!!!

HHH Theme Song .

°~Jim Ross~°
Quel force , HHH est vraiment le meilleur , il a même faut un RKO se qui est très rare mais pas impossible , tout de suite la suite .

-PUB-
https://teracorparation.forumperso.com
Eddie
Admin
Admin
Eddie

Resultat du 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4 Aout   Resultat du 4 Aout Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:26

_-°Jim Ross°-_
Rebienvenue à la Tera Corporation après cette courte page de pub alors qu'allons nous voir maintenant King

~¤*Jerry "The King" Lawler*¤~
Et bien nous allons voir Edge affronter JTG dans un match Hardcore une spécialité de Edge.

_-°Jim Ross°-_
Ah oui King quel match en prévisions, je suis sur que ce sera un grand match.

Oui et j'entend déjà la musique de JTG JR.

Cryme Time Theme Song
Resultat du 4 Aout 03260711te8

Resultat du 4 Aout Edge02re5hy5

Les deux hommes se regardent
Ding Ding Ding
Ils se regardent et se testent, JTG lui rigole en regardant Edge, les deux hommes se jetent l'un sur l'autre et s'attrape au cou Edge et plus fort et met JTG dans le coin il commence à pousser sur son cou l'arbitre commence à compter 1..2..3..4.. Edge lâche la prise puis se met dans le coin JTG reviens au centre du ring mais se fit directement attaqué par Edge sui tente un spear mais JTG saute par dessus lui et le reçoit avec une droite quand Edge reviens vers lui, JTG met des droites à Edge qui est au sol puis le léve par les cheveux et lui fait un suplex et tente le tombé 1..2.. mais edge se dégage à temps JTG monte sur la troisième corde et attend que Edge se reléve pour lui faire un diving clostheline mais Edge évite, cour dans les corde et quand JTG se reléve il lui met un coup de genoux, il le reléve et enchaine avec un powerbomb, puis il va dans le coin et se prépare pour le spear, JTG se reléve et Spear !! Spear de Edge il tente le tomber 1..2...3

And the winner of this match Edge !!!

_-°Jim Ross°-_
Whoa quel match de Edge il nous prouve à chaque match qu'il fait partit des meilleurs superstars de cette fédération.

Oui JR mais JTG c'est bien défendu enfin le mieux qu'il pouvait je pense.

_-°Jim Ross°-_
Oui King mais voici toute de suite une petite page de pub avant le match suivant.

/!\PUB/!\
randy orton
Admin
Admin
randy orton

Resultat du 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4 Aout   Resultat du 4 Aout Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:55

Resultat du 4 Aout Wweraw100906vcdg2cd1023ap4

//Jim\\
Et bien nous revoicit apres la pub pour le show de la tera corporation le show les plus show de tout les show!!

//Jerrry\\
Et ouai ce soir nous avons eu le droit a des match de qualitez et ce n'est pas finie car tout suite nous avons le droit a un match avec une stipulation que j'aime tout particulierement!!

//Jim\\
Et ouai je le sais bien ce soir c'est un steel cage et pour s'il vous plaitun title shot pour la ceinture us!!

//Jerrry\\
C'est exacte un beau match en perspective et voila que j'entend les theme song!!

°~_-Chris Jerichos Theme Song°~_-

Resultat du 4 Aout Jericho0008lg1

//Jim\\
Ou la foule est en delire car il ne cesse de retrouvez son niveau d'avant et il est favoris ce soir!!

°~_-Carlito Theme Song°~_-

Resultat du 4 Aout Carlitoae7lo1

//Jerrry\\
Et oui Carlito qui n'est pas tres aimez a la tera et qui ne remplit pas tout les contrat que lui ont a proposez!!!

//Jim\\
Et voila la cage se ferme et c'est le debut du match!!!

DING DING DING
Les deux homme se fixe et prenne contacte Chris directe lui fait un collier arrirere et Carlito a du mal a s'en defaire Chris maintien sa prisemais Carlito sous un coup de nerf se defait de la prise et l'envoie dans les corde et tout de suite enchaine le dropckikmais sans succes car Chris c'est accrochez au corde alors Chris le releve lui enchaine une serie de peche et l'envoie a son tour dans les corde et enchaine lui aussi par une dropckik se qui couche Carlito mais il se releve immediatement regarde Chris et se tient la machoire et les deux homme reprenne contacte mais Chris prend le dessus et il l'envoie dans le coin et enchaine une serie d'atemie[le public a chaque atemie=WHOOOOOOOOOO]ce qui fait extremement mal a Carlito et il l'envoie dans l'autre coin et reenchaine sa serie d'atemie mais carlito contre et monte sur la troisieme corde et commence mettre des peche[le public=1 2 3 4 5 6 7 ]et au bout de 7 Chris se rebiffe et prend en carlito en powerbomb et l'execute !!Voiyan que Carlito etait ko Chris tente de s'echappez de la cage !!Alors qu'il etait tout en haut Carlito se releve et cours en direction de Chris et le fait tombez Alors a son tour Carlito tente de montez et de s'echappez de cette cage mais Chris ne commate pas comme Carlito et se releve immediatement et le fait tombez et le releve et lui enchaine une serie de coup de poing et veut l'envoyez dans les corde mais carlito contre et c'est Chris qu'il envoie dans les corde mais Chris se retient une fois de plus alors Carlito voyant que Chris etait de dos il decida de tentez son finish le crackbreaker mais se fut un echec car ce tenai au corde et s'y etait attachez avec force alors Chris une fois que carlito a echouez il Le releva et l'envoua dans les corde mais carlito contra et tenta un clotchline mais Chris avec une ingeniositez du tonnerre contra fit le tour de son bras et lui excuta une german suplex d'une telle violence que Carlito fu terrassez!!!Ensuite il releva Carlito et lui fit sont finish Lionsault et regarda Carlito en lui parlant et monta le long de la cage tout en regardans Carlito et desendi tout doucement de la cage!!!

DING DING DING
And you Winner Chris Jericho

°~_-Chris Jerichos Theme Song°~_-

Resultat du 4 Aout Wweraw100906vcdg2cd1023ap4

//Jerrry\\
Et bien nous avons assistez a une leçon de catch de la part de y2j!!!

//Jim\\
Oui c'est excate il a maitrise son sujet du debut a la fin c'etait un spectacle merveilleux que les deux lutteur nous ont fait et j'espere que la prochaine fois se sera pareil!!

//Jerrry\\
Et ouai quel dommage de devoir nous quittez mais nous vous donnons rendez vous la semaine prochine bonne soirez a tous!!!!

Resultat du 4 Aout Dontol0mf0

AVERTISSEMENT POUR CARLITO!
The Rock
Admin
Admin
The Rock

Resultat du 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4 Aout   Resultat du 4 Aout Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:01

Eddie bas HBK en trichant sans que l'arbitre puisse le voir .(Il a tapé HBk dans le dos de larbitre et lui a jeté ensuite la chaise dans les main et au même moment l'arbitre ses retourné et a fait gagner Eddie.

EDDIE THEME SONG.
https://teracorparation.forumperso.com
Shawn Michaels
Jobber
Jobber
Shawn Michaels

Resultat du 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4 Aout   Resultat du 4 Aout Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:43

WHAT EDDIE A GAGNER affraid affraid affraid affraid affraid affraid

WAOU et bien jpensait pas que vous tricherez a ce point !!!!!!!! D'une vous faites pas commencer vos potes ok et la j'ai feuder vite fait mais mieu et ba nan c'est le pote qui gagne nice ! ba toma je vais faire comme on a dit !!!
Eddie
Admin
Admin
Eddie

Resultat du 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4 Aout   Resultat du 4 Aout Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:46

Relis bien les deux feud t'en a écrit plus que moi mais c'était de la merde c'est pas de ma faute si je feud mieux que toi et oui car nous on sais jugés sur le contenue d'une feud et non par la taille donc si cela ne te plait pas au revoir car HBK est appécié donc souvent prit alors je ne veut pas d'un mauvais perdant dans notre fed
randy orton
Admin
Admin
randy orton

Resultat du 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4 Aout   Resultat du 4 Aout Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:58

WOOOOOOOOOOOOOHH on se calme HBk et eddie tout d'abord qu'on vous nous avez demandez de commencez on l'a fait donc tes accusation sont fausse de plsu tu as bien vue j'ai perdu contre ton coequipiez et je n'est pas fait tout un patatra car il avait meritez sa vuctoire et au lmieu de l'insultez je les felicitez donc garde ta mauvaise fois pour le speech et non pour nous!!!!
Shawn Michaels
Jobber
Jobber
Shawn Michaels

Resultat du 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4 Aout   Resultat du 4 Aout Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:52

oui c'est sur -_- toma et moi on était sur que eddie allait gagner et pis ba ce quon s'est dit c'est passer -_- sa metonne pas mais moi tu vois je suis pas comme toma moi je dit ce que je pense je le garde pas pour moi !

D'une nous on demande rien et qu'est ce qui se passe ba on doit commencer tien tien -_-
J'ai fait juste le necessaire pour gagner mais je perd -_- hum hum comme par hasard c'est "Eddie"
Eddie ton feud n'est pas realiste car tu vois tu dit que la foule est entierrement de ton coter a ba sa c'est etonnant c'est vrai que en vrai la DX est detester et que les fan se foutent de leur gueule oui c'est sur Rolling Eyes gateau
On en mart de vos coneries la a chaques fois vous vous avantagez c'ets nimp sa !
Tu vois Randy toma a gagner face a toi et moi jai même pas gagner face a eddie ya un ptit probleme tu crois pas ? J'ai mieu feuder que toma ya un ptit probleme la !

Serieu votre fed est trop perave vous vous cassez dune fed qui est trop bien la USWA pour vous ocuper de votre fed MDR vous etes drole les gars ! ya rien a foutre ici ya 20 membre 10 qui feudent waou magnifique ! en clair tu vien tu feud et tatend une semaine pour voir les result elle pette votre fed ca c'est sur ! Nous on est pas des pro mais notre fed est beaucoup mieu que la votre les mec donc maintenant fermez la allez voir les classement et même demandez a des membres !

Toma et moi on se pette et comem vous n'acceptez pas les gars qui ont un niveau moyen ba votre fed ets niquer les mec nous on accepte les moyen et ils s'ameliorent vachement donc gardez votre fed de noobs nous au moin on a du boulot sur la notre mdr
Triple H
Jobber
Jobber
Triple H

Resultat du 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4 Aout   Resultat du 4 Aout Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:57

Bon bah tous est dis les mecs a + euh non a jamais et désolé de pas écrire grand chose mais Shawn a di ce que je pensait donc pourquoi se repété comme on a pas le droit au flood suis je bete je suis en train d'en faire merde je vais avoir un avertissement alala franchement les mecs vous etes pas comme vous étiez sur la USWA et ces ce qui ma decus vous avez trop pris ca au sérieux alors qu'vant otus on s'amuse sur un forum mais bon on va pas chipoter la dessus comme on se tire donc tchao bande de pélos et occupez vous bien de vos stars ......
randy orton
Admin
Admin
randy orton

Resultat du 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4 Aout   Resultat du 4 Aout Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:57

ok donc tout est dit mais bon on n'y peu rien si vous avez rien dans le froc et que vous ete des petit pute et puis on s'en branle de toute fason qu'en on pique tout les truc des autre pour votre forum sa cv'est classe mais bon barreze vous quesqu'on n'en a foutre deux gros con qui se barre on n'est gagnant mais de toute fason votre forum va surement bien grandir et tout sa va etre cool pendan 4 mois comme uswa mais vous allez faire confiance a un glandue et il va vous pourrir le forum donc on prefere stagnez dans les classement et s'occupez des stars comme vous dite et depassez les 4 mois quand votre fed seras fermez on va bien se marrez!!
Contenu sponsorisé

Resultat du 4 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 4 Aout   Resultat du 4 Aout Icon_minitime

Resultat du 4 Aout
Page 1 sur 1