Sujet: Infos en tout genre . Jeu 2 Aoû - 15:45
1.Jeff Hardy Suspendu ? Selon Dave Scherer Jeff n'est pas réellement blessé ! Souvenez-vous, récemment, l'ancien champion Intercontinental de la WWE déclarait via son site Web qu'il devait récupérer de plusieurs blessures et que la WWE lui avait accordé un petit temps de repos.
Bien d'après le journaliste américain cette version est fausse ! Il a interrogé plusieurs personnes au sein de la WWE qui lui ont dit que Jeff Hardy avait été suspendu pour "manque de maturité", quelques jours avant "Monday Night RAW".
Lorsque l'histoire a éclaté nous avions mentionné que Jeff aurait pu être en froid avec la WWE pour ne pas s'être présenté à RAW lundi soir. Un second rapport, publié par un autre journaliste américain, démentait l'information en précisant que le lutteur aurait été renvoyé chez lui par les officiels juste avant le show. Toutes ces déclarations semblent être fausses ou dumoins inexactes.
A l'heure actuelle Jeff Hardy n'est pas renvoyé de la WWE mais il est possible qu'il ne soit pas de retour avant au moins 30 jours.
Cette suspension l'excluerait donc de "WWE Summerslam" qui sera présenté le 26 août prochain.
2.La blessure de Bobby Lashley Le site officiel de la WWE nous informe de la condition actuelle de Bobby Lashley, ancien champion de la nouvelle-ECW. On vous le disait il devait rencontrer, aujourd'hui, l'équipe orthopédique du docteur James dans le centre " Alabama Sports Medicine & Orthopaedic " de Birmingham. Le physicien de la WWE, Dr. Ferdinand Rios, précise que l'état de santé du lutteur a été réalisé par le Dr. Jeffery Dugas, associé, comme prévu, à Andrews. Bien les nouvelles ne sont pas très bonnes pour le "Dominator" qui doit subir, mardi prochain, une opération arthoscopique sur son épaule gauche, blessée, toujours à Birmingham, Alabama. Les docteurs ont examiné le cas de Lashley comme "assez grave" pour avoir à subir cet acte médical. Une évaluation arthoscopique va donc être mise en place, elle demandera simplement une petite incision au niveau de l'épaule pour "analyser" vraiment ce qui ne va pas. Si c'est un problème de cartilage, qui peut être corrigé facilement, il en sera fait ainsi. Par contre, s'il s'agit vraiment d'une rotation entre les muscles et les tendons, comme on le supposait auparavant, le tout sera bien plus compliqué et son épaule devra être ouverte pour la réparation.
Le temps de récupération, après une telle opération, est estimé à "entre" 6 et 8 semaines. Mais si les dégâts sont plus graves et demandent une "reconstruction" de cette épaule l'ancien sergeant de l'armée pourrait être écarté des rings pour une durée d'au moins 6 mois. Quoiqu'il en soit croisons les doigts pour lui...
3.Vidéo "annonce" de "WWE Smackdown vs RAW 2008" Voici à présent ce qui semble être l'une des bandes-annonces du prochain jeu vidéo "WWE : Smackdown vs RAW 2008" qui sortira plus tard cette année. Le réalisme est logiquement plus poussé que les versions précédentes et, si vous ne le saviez pas encore, apprenez que ce sera l'occasion pour une partie du roster ECW de faire son apparition ! On remarque d'ailleurs le Sandman dans ces quelques extraits, et en action s'il vous plait !
randy orton Admin
Sujet: Re: Infos en tout genre . Jeu 2 Aoû - 16:37
et ba sa risque de faire mal a raw s'est absence mais je ne comprend pas pourquoi jeff se fait renvoyez temporairement c'est bizarre!!! Et pour bobby croisons les doigt que se soit une petite blessur rien d'autre!!! Merci the rock tes news sont toujour bien apreciez!!!^^
¤TheHardcoreIcon¤ Apprenti
Sujet: Re: Infos en tout genre . Ven 3 Aoû - 5:00
Encore De BOnne Nouvelle de Rocky Ben... Plus tot de mauvaise Entuka j'ai hate a SVR 2008
randy orton Admin
Sujet: Re: Infos en tout genre . Ven 3 Aoû - 12:29
Ouai sa va vraiment tous dechirez!!!
Sujet: Re: Infos en tout genre . Ven 3 Aoû - 15:12
Ouais!!! En Plus que l'on va pouvoir mettre les tables en feu
Edge Admin
Sujet: Re: Infos en tout genre . Ven 3 Aoû - 17:06
Moi je prefere tester le jeux que de juger sur des video car pour l'insatnt....
Sujet: Re: Infos en tout genre . Ven 3 Aoû - 17:17
Moi je trouve qu'il a l'air trop Bien Je le réserve a l'avance pour l'Avoir lors de la sortie
Ron Simmons / Faarooq Apprenti
Sujet: Re: Infos en tout genre . Ven 3 Aoû - 18:21
Moi je l'ai deja XD non je deconne mes vraiment ouai faus tros que ce jeu soit un jeu de merveille table en feu saut sur la chaise et direct sur les corde a la sabu et plein de nouveau lutteur lol
Sujet: Re: Infos en tout genre . Ven 3 Aoû - 19:02
J'en Bave déja
John Cen Invité
Sujet: Re: Infos en tout genre . Ven 3 Aoû - 20:04
sa lair asser prometteur comme jeu , mais jadmet qu'il faut le tester , car oui la video est hot , mais le jeu peut etre poche
Sujet: Re: Infos en tout genre . Ven 3 Aoû - 21:15
Tu veux dire comme Smackdown Vs Raw 2006
randy orton Admin
Sujet: Re: Infos en tout genre . Ven 3 Aoû - 22:35
Non mais je pense que sa va tout tabassez mais sa depend sur quelle console tu joue ca sur ps2 c'est demodez!!!^^ Nous pas besoin de le reservez a l'avance il va en restez pas mal!!!
The Rock Admin
Sujet: Re: Infos en tout genre . Ven 3 Aoû - 23:13
Franchement il va déchire un maxx se jeu ou du moin je l'espère !!
Sujet: Re: Infos en tout genre . Sam 4 Aoû - 0:29
Sur Mon Xbox 360 sa va torcher
Edge Admin
Sujet: Re: Infos en tout genre . Sam 4 Aoû - 11:14
Franchement sur le xbox live de SvR 2007 les Ricain mette toute les prise qu'on peut pas esquiver, donc j'espere qu'il vont enlever tout les truc entijeux!