Téra corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téra corporation

fed a speech

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Résultats du 31 juillet

5 participants
AuteurMessage
Eddie
Admin
Admin
Eddie

Résultats du 31 juillet Empty
MessageSujet: Résultats du 31 juillet   Résultats du 31 juillet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:37

Téra-Corporation Theme song

Résultats du 31 juillet Rawpyro1jb1ad0Résultats du 31 juillet Rawpyro2wq4qi6
Résultats du 31 juillet Dontol0pu9
Résultats du 31 juillet Zzjw2

_~‘Jim Ross’~_
Hello everybody!! And welcome to the debut of Téra-Corporation nous somme partie de la WWE pour venir dans cette fédération car elle a l’air très prometteuse.

_~’Jerry « The King » Lawler’~_
Eh oui car moi aussi je suis là!!! J’ai suivi mon vieil ami et je le suivrai partout /rires/

_~‘Jim Ross’~_
Oui /rires/ moi de même King, bon nous somme ici pour présenter le premier match de la Téra-Corporation qui opposera deux des fondateurs de cette magnifique fédération.

Oui ce soir nous aurons comme match d’ouverture, un match de gala, entre « The People’s Champ » The Rock and « The Legend Killer » Randy Orton!!!

_~‘Jim Ross’~_
Oui King sa promet un beau match mais il y a encore deux autre matchs qui opposerons John Cena vs JTG et RVD vs Edge pour le dernier match.

Donc une très bonne soirée à l’horizon il n y a qu’une chose qu’on puisse regretter c’est que l’autre fondateur de cette fédération n’ait pas de match je veut bien sur parler du « Latino Heat » Eddie Guerrero.

_~‘Jim Ross’~_
Oui mais je suis sur qu’il se rattraperas plus tard.

Yeah et il botteras le cul de tous ces…

_~‘Jim Ross’~_
Whoa Whoa Whoa on vas laissé rentrer les catcheurs avant de les insulter King.

Oui JR je me suis peut-être un peu emporté mais sa doit être l’effervescence de cette aréna qui me fait sa.

_~‘Jim Ross’~_
Bon je commence a entendre le thème song de The Anthologies sa doit surement dire qu’ils arrivent.

The Anthologies Theme Song
Résultats du 31 juillet 1477e0md9te1
Résultats du 31 juillet Specialwwe2003wrestlemadb0

Les deux hommes se sert la main et vont dans un coin.
Ding Ding Ding
Ils s’approchent doucement l’un de l’autre puis se saisissent les bras mais The Rock contre et tient la tête de Randy avec son bras droit mais Randy arrive à le repousser dans les cordes The People’s Champ et accueilli avec une clostheline, il se relève immédiatement, une autre clostheline puis Randy le pousse dans les cordes pour lui en asséner une dernière mais OH The Rock arrive à faire le tour de son bras pour lui porter un DDT The Rock se relève tout de suite et regarde le public il lève Randy en lui assénant des droites il le place dans le coin puis il monte sur la deuxième corde et 1 droite 2..3..4../La foule compte les droites/5..6..7..8.9..10!!! Puis Il descend des cordes et Randy tombe au sol The Rock relève Randy par la tête mais OH un coup bas de Randy qui tape dans les parties du Rock il avait dit qu’il n’en ferait pas mais dans une tel position il n’a surement pas pu résister mais le combat continue et Randy commence a faire un leg lock sur The Rock qui souffre mais d’un effort surhumain The Rock arrive à attrapé la corde et Randy et obligé de lâcher prise il va dans le coin en attendant que le People’s Champ se relève, une fois debout The Rock s’approche de Randy pour lui asséner un people punch mais Randy baisse la tête et essaye un german suplex mais The Rock s’accroche et contre en faisant un bulldog il enchaîne tout de suite avec un sharpshooter mais Randy était trop prés des cordes et arrive à les atteindre The Rock le relève mais randy fait un dropkick!!! Les deux hommes sont à terre ils se relèvent doucement puis se foncent tous les deux l’un sur l’autre et Oh my god! DOUBLE CLOSTHELINE!!! Les deux hommes sont KO, et comme c’est un double clostheline les deux hommes ont le bras sur l’autre donc l’arbitre commence à compter 1...2...3
The result of this match is no-countout

Oh my gosh JR quel match dommage qu’il n’y est aucun vainqueur.

_~‘Jim Ross’~_
Oui King mais quel fantastique match mais attendait j’entend une musique.

Oh mais c’est Eddie Guerrero, ah enfin sa première apparition ce soir.

_~‘Jim Ross’~_
Oui King et il monte sur le ring pour aider ses coéquipier à se relevés, ah voila une équipe soudé! Eddie lève les bras de ses partenaires car c’est un match nul mais c’est parce que les deux catcheurs ont gagnés bon espérons que les matchs suivant seront aussi bon.

_-~Eddie Guerrero~-_
Puisque je suis là je voudrait dire que le prochain match qui était censé opposés John Cena à JTG à était annulé pour cause de blessure temporaire de JTG voila donc je vous laisse profiter du reste du show
VIVA LA RAZA!!!
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
Admin
randy orton

MessageSujet: Re: Résultats du 31 juillet   Résultats du 31 juillet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:18

TERA CORPORATION THEME SONG

Résultats du 31 juillet Zzjw2xs6

*~jim~*
Et bien nous revoila pour le second de match de cette fabuleuse federation qui ne fait que de debutez et a qui je promet un grand avenir et surement pas mon colllegue et neammoins amis qui me contrediras, n'est-ce pas mon chere jerry?

\¤jerry¤/
Et bien c'est vrai que je ne suis pas souvent d'accord avec vous mais cette federation promet de grande chose et nottament un magnifique match entre the rated r superstar et rvd!!!

*~jim~*
Ouai et nous avons eu un match de grande classse juste avant la pub et je peux dire que c'etait du grand spectacle mais laissons place au match qui va venir!!

THE ANTOLOGIES THEME SONG

Résultats du 31 juillet Nvhzd8

RVD THEME SONG

Résultats du 31 juillet 00310zk7

Les deux hommes se regarde s'observe et ne demande qu'une chose en demordre!!
Ding ding ding
Les deux catcheur commence a prendre contacte et Edge prend le dessus il arrive a le repousez dans le coin et lui fait un clostheline ensuite il enchaine avec des coups de poing qui etourdise RVD!!Ensuite Edge l'envoi dans les cordes et baisse la tête pour pouvoir enchainé une prise de soumission mais Rob Van Dam le contre et éxécute un enzeguyrie ce qui met KO Edge et RVD tente le tombez
1..
et Edge se releve avec une fougue du diable mais RVD tente de lui calmé ces ardeurs avec un german suplex mais Edge réussi a esquivé et éxécute un missile dropkick ce qui met a terre RVD alors Edge monte sur la troisieme corde regarde le public et tente la prise de RVD pour se moquez de lui et éxécute le Five-Star Frog Splash et toute la foule est acquis à sa cause mais RVD arrive a se roulé sur le côté et réussi à esquivé Edge qui s'écrase lourdement sur le ring et qui a les bras en croit sur le ring!!! RVD en profite pour faire son Rolling Thunder mais Edge l'esquive intelligement et RVD se fait mal au dos en retombant, alors Edge fait signe de venir ce qui veut dire qu'il va éxécuté son fameux Spear!!RVD se reléve et Edge prend son élan pour faire son Spear mais RVD saute par dessus et Edge se prend le coin du ring dans l'epaule !!!RVD va le cherché et le balance dans les cordes et éxécute un clostheline monstrueux qui met Edge a terre alors RVD monte sur la troisième corde et éxécute son Five-Star Frog Splash mais avec un reflex du tonnerre Edge arrive a esquivé et a se relevé ensuite refait le signe qui ve dire qu'il va faire son Spear, RVD se reléve et Edge lui éxécute son Spear et tente le tombé:
1..
2..
3..
ding ding ding

Anthologies theme song
And you winner the rated r superstar edge!!

Mais soudain on voit arrivé sur la rampe Sandman mais Edge ne la pas vue et il lui donne un coup de kendo stick par derrière a Edge ceux qui le met KO sur le champ ensuite il prend une bierre et l'eclate comme a son habitude sur son front et repart dans les backstages!!!

*~jim~*
et bien nous avons eu le droit a un match paplpitant et plein de rebondissement et je peux dire que edge a vraiment meritez le droit de rejoindre la the antologies car il a un tres bon niveau mais je pense que nous allons avoir le droit tres prochainement a une explication sur ce que a fait sandman a edge!!!

\¤jerry¤/
Je suis d'accord sur un point ce fut un tres beau match mais edge ne merite de rejoindre cette team formidable car il est un niveau en dessous mais je pense que sandman a une tres bonne raison d'avoir fait sa !!

*~jim~*
nous n'allons pas polemiquez maintenant car le show est fini ouai il est tres cour car le match opposant JTG a john cena a ete reportez pour cause de blessure mais je pense que la prochaine fois nous allons avoir plus de match de meme qualitez!!!

\¤jerry¤/
Ouai car le spectacle etait au rendez vous et nous avons pue constatez la puissance de cette team fondatrice !!!!

*~jim~*
Et bien cette soirer touche a sa fin nous esperons que vous avez passez une exellente soirez entre notre compagnie et nous vous donnons rendez a la semaine prochaine avec des match encore plus chaud que se soir bonne soirez a tous!!

\¤jerry¤/
bonne soirez a tous!!

TERA CORPORATION THEME SONG

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 13:14, édité 1 fois
The Rock
Admin
Admin
The Rock

MessageSujet: Re: Résultats du 31 juillet   Résultats du 31 juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:58

Alors la je vous tire mon chapeau !!
https://teracorparation.forumperso.com
Edge
Admin
Admin
Edge

MessageSujet: Re: Résultats du 31 juillet   Résultats du 31 juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:03

Bravo les gars!
randy orton
Admin
Admin
randy orton

MessageSujet: Re: Résultats du 31 juillet   Résultats du 31 juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:16

merci a vous deux!!
Eddie
Admin
Admin
Eddie

MessageSujet: Re: Résultats du 31 juillet   Résultats du 31 juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:21

Ouai merci j'ai essayer de faire au mieux je suis pas booker
¤TheHardcoreIcon¤
Apprenti
Apprenti
¤TheHardcoreIcon¤

MessageSujet: Re: Résultats du 31 juillet   Résultats du 31 juillet Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:58

Super Result les Gars!!!
Et Edge You're Next Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats du 31 juillet   Résultats du 31 juillet Icon_minitime

Résultats du 31 juillet
Page 1 sur 1