Eddie Admin
| Sujet: Résultats du 31 juillet Mer 1 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
randy orton Admin
| Sujet: Re: Résultats du 31 juillet Mer 1 Aoû - 23:18 | |
| TERA CORPORATION THEME SONG *~jim~* Et bien nous revoila pour le second de match de cette fabuleuse federation qui ne fait que de debutez et a qui je promet un grand avenir et surement pas mon colllegue et neammoins amis qui me contrediras, n'est-ce pas mon chere jerry? \¤jerry¤/ Et bien c'est vrai que je ne suis pas souvent d'accord avec vous mais cette federation promet de grande chose et nottament un magnifique match entre the rated r superstar et rvd!!! *~jim~* Ouai et nous avons eu un match de grande classse juste avant la pub et je peux dire que c'etait du grand spectacle mais laissons place au match qui va venir!! THE ANTOLOGIES THEME SONG RVD THEME SONG Les deux hommes se regarde s'observe et ne demande qu'une chose en demordre!! Ding ding ding Les deux catcheur commence a prendre contacte et Edge prend le dessus il arrive a le repousez dans le coin et lui fait un clostheline ensuite il enchaine avec des coups de poing qui etourdise RVD!!Ensuite Edge l'envoi dans les cordes et baisse la tête pour pouvoir enchainé une prise de soumission mais Rob Van Dam le contre et éxécute un enzeguyrie ce qui met KO Edge et RVD tente le tombez 1.. et Edge se releve avec une fougue du diable mais RVD tente de lui calmé ces ardeurs avec un german suplex mais Edge réussi a esquivé et éxécute un missile dropkick ce qui met a terre RVD alors Edge monte sur la troisieme corde regarde le public et tente la prise de RVD pour se moquez de lui et éxécute le Five-Star Frog Splash et toute la foule est acquis à sa cause mais RVD arrive a se roulé sur le côté et réussi à esquivé Edge qui s'écrase lourdement sur le ring et qui a les bras en croit sur le ring!!! RVD en profite pour faire son Rolling Thunder mais Edge l'esquive intelligement et RVD se fait mal au dos en retombant, alors Edge fait signe de venir ce qui veut dire qu'il va éxécuté son fameux Spear!!RVD se reléve et Edge prend son élan pour faire son Spear mais RVD saute par dessus et Edge se prend le coin du ring dans l'epaule !!!RVD va le cherché et le balance dans les cordes et éxécute un clostheline monstrueux qui met Edge a terre alors RVD monte sur la troisième corde et éxécute son Five-Star Frog Splash mais avec un reflex du tonnerre Edge arrive a esquivé et a se relevé ensuite refait le signe qui ve dire qu'il va faire son Spear, RVD se reléve et Edge lui éxécute son Spear et tente le tombé: 1.. 2.. 3.. ding ding ding And you winner the rated r superstar edge!! Mais soudain on voit arrivé sur la rampe Sandman mais Edge ne la pas vue et il lui donne un coup de kendo stick par derrière a Edge ceux qui le met KO sur le champ ensuite il prend une bierre et l'eclate comme a son habitude sur son front et repart dans les backstages!!! *~jim~* et bien nous avons eu le droit a un match paplpitant et plein de rebondissement et je peux dire que edge a vraiment meritez le droit de rejoindre la the antologies car il a un tres bon niveau mais je pense que nous allons avoir le droit tres prochainement a une explication sur ce que a fait sandman a edge!!! \¤jerry¤/ Je suis d'accord sur un point ce fut un tres beau match mais edge ne merite de rejoindre cette team formidable car il est un niveau en dessous mais je pense que sandman a une tres bonne raison d'avoir fait sa !! *~jim~* nous n'allons pas polemiquez maintenant car le show est fini ouai il est tres cour car le match opposant JTG a john cena a ete reportez pour cause de blessure mais je pense que la prochaine fois nous allons avoir plus de match de meme qualitez!!! \¤jerry¤/ Ouai car le spectacle etait au rendez vous et nous avons pue constatez la puissance de cette team fondatrice !!!! *~jim~* Et bien cette soirer touche a sa fin nous esperons que vous avez passez une exellente soirez entre notre compagnie et nous vous donnons rendez a la semaine prochaine avec des match encore plus chaud que se soir bonne soirez a tous!! \¤jerry¤/ bonne soirez a tous!! TERA CORPORATION THEME SONG
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 13:14, édité 1 fois | |
|
The Rock Admin
| Sujet: Re: Résultats du 31 juillet Jeu 2 Aoû - 12:58 | |
| Alors la je vous tire mon chapeau !! | |
|
Edge Admin
| Sujet: Re: Résultats du 31 juillet Jeu 2 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
randy orton Admin
| Sujet: Re: Résultats du 31 juillet Jeu 2 Aoû - 13:16 | |