¤TheHardcoreIcon¤ Apprenti
| Sujet: Pubs Dim 29 Juil - 18:28 | |
| Voici une pub que j'ai poster a plusieur endroit:
Fed qui sera bientot numéro 1 dans le classement des E-fed!!!! LA Fed de l´avenir et du présent qui vient de commencer il y a quelque temps!!!Pour si inscrire vous devez avoir de l´expérience en speech!!!!Car l´on veut etre au top des E-Fed!!! LE design est magnifique et fait par vaivonmeister!!!! Alors y jeter un coup d´oeil!!! Plaisir garantie les gars!!!! Et les filles!!! BEaucoup de luttteur disponible!!!! 9 membres pour l´instant!!! 4 titres en jeu!!! Toujours Vacant!!!! Et soyez la pour le show d´ouverture du 31 juillet!!!! Vous allez en bavez!!! Voici l´histoire de la Fedération: Tout a commencé il y a 1 an quand la USWA-two a fermé , les trois catcheurs qui formé la Team Up ne voulurent qu´une chose rentrer dans une autres fed et l´un d´eux eu une idée (The Rock) "Pourquoi pas créer notre propre federation et elle s´appeleras Téra Corporation ?" Randy et Eddie furent d´accord . Au lendemain du début de commencement de cette nouvelle federation un homme , un catcheur du nom de Edge qui connaissait très bien les trois autres catcheurs leur demandat s´il pouvais les aider a créer cette nouvelle federation . The Rock , Randy Orton et Eddie Guerrero furent ravie de cette proposition de plus Eddie proposat que pour gouverné cette federation il fallait une seul équipe donc il proposat que Edge soit un membre a part entière ; Tout le monde accepta et Eddie rajoutas "Il faudrais qu´on change notre nom de Team , laissé moi réfléchir .. The Anthologies" A partir de se moment la Team Up se ferais appeler The Anthologies et le début de l´aventure commencas !
Maintenant aller a la Tera-Corporation!!!! https://teracorparation.forumperso.com/index.htm MEssage du Hardcore Icon de la fédération!!! | |
|
The Rock Admin
| |
randy orton Admin
| Sujet: Re: Pubs Dim 29 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Eddie Admin
| Sujet: Re: Pubs Lun 30 Juil - 12:55 | |
| Tu est notre IDOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je rigole mais c'est super ce que ta fais merci encore une fois!!! | |
|
randy orton Admin
| Sujet: Re: Pubs Lun 30 Juil - 14:06 | |
| Non mais ta fait du bon travail sa fait plais!!!! | |
|
| |
The Rock Admin
| Sujet: Re: Pubs Lun 30 Juil - 23:21 | |
| Parfait mais je veut une fed de speecheur donc une super bonne fed donc les nouveaux vont devoirs se donnés a fond !! | |
|
| |