Téra corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téra corporation

fed a speech

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Annonce du Sandman (Preview)

AuteurMessage
¤TheHardcoreIcon¤
Apprenti
Apprenti
¤TheHardcoreIcon¤

Annonce du Sandman (Preview) Empty
MessageSujet: Annonce du Sandman (Preview)   Annonce du Sandman (Preview) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:41

Annonce du Sandman (Preview) Parlermj3
¤The Sandman¤
Hi!!! Je suis le Sandman!!!! Un des original de la grande et merveilleuse ECW!!!! Je suis un legende du Hardcore!!!! Quelqu'un dont nous allons nous souvenir longtemps comme le gars qui travaillai sur un chantier de construction, qui buvait de la biere et qui a commencer la lutte comme sa!!!! Vous voulez savoir pourquoi j'ai commencer la lutte comme sa!!!! Parce que j'aime la violence!!!! J'aime voir quelqu'un souffrir a cause que je le frappe avec mon merveilleux Kendo Stick!!!!! J'aime voir quelqu'un pris dans du Barbelé et saigner jusqu'a ce qu'on amene la civiere!!!! Vous me prenez peut-etre pour un sadique!!!! Ou meme un dérégler!!!!! Mais je suis les deux!!!! Et je suis bien pire que sa!!!!! Je suis le Sandman!!!!! Un ECW Original qui fait ses début à la Tera-Corporation la semaine prochaine!!!!! Je ne sais toujour pas contre qui!!!! Ou contre quoi je vais me battre!!!! Car sincerment avez vous vue le roster de la Tera-Corporation!!!!!Heureusement que je mit suis joint!!!!Supposé etre Le meilleur Show apres L'ECW!!!! Avec un gagne de Ringard!!!! Prenez Exemple des lutteur du Roster!!!!! Randy Orton, Eddie Guerrero, The Rock, John Cena, Edge!!!!!! Ce roster ne connait pas l'extreme je vais leur faire connaitre le gout de passer a travers une table en feu Car je suis le Sandman!!!! Et personne ne se maittra en travers de ma route entre moi le Reigne Supreme d'une vie!!!! Pas tout de suite bien sur!!!! Je dois faire mes preuves avant!!!!! Et tout sa commencent ce soir lors des début du Hardcore Icon à la Tera-Corporation!!!! Il n'y a pas grand chose qui se trouve entre moi et le titre mondial comme je le dit toujours!!! EXIT LIGHT!!!! ENTER NIGHT!!!!! Vous Allez Entrer dans le monde du Sandman la Semaine Prochain lors du 2ieme Show de la Tera-Corporation!!!! Ha au Fait Ayez une bonne soirée!!! Car le Sandman en aura une!!!! Vous pouvez me croire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Annonce du Sandman (Preview)
Page 1 sur 1