Téra corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téra corporation

fed a speech

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ouverture des matchs

2 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock

Ouverture des matchs Empty
MessageSujet: Ouverture des matchs   Ouverture des matchs Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:58

Se match est exeptionnel , se seras un match de gala pour ouvrir cette magnifique fed !!

Ambiance: L'ambiance est folle pour une première , la foule adore les deux catcheurs .

Randy
The Rock

Bonne chance Randy car tu en auras besoin .
Revenir en haut Aller en bas
https://teracorparation.forumperso.com
randy orton
Admin
Admin
randy orton

MessageSujet: Re: Ouverture des matchs   Ouverture des matchs Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:06

The antologies theme song

//voix off\\
L'ambiance est chaude , c'est du delire les spectateur sont en furie!!!!Les fille sont chaude comme des braise lors de l'arrivez du legend killer!!!

Ouverture des matchs 1047e1zt4

Ouverture des matchs 1097e1tm0

Ouverture des matchs 1477e0md9

//voix off\\
Randy fait des clein d'oeil a toute les fille qu'il voit puis prend un micro!!!

Ouverture des matchs 127ts3

/¤\randy/¤\
Bonsoir mes chere fan ce soir est une soire exetionnel il va y avoir du combat entre deux pote !!!Pour une fois je serais fair play dans un match en plus the rock est vieux maintenant il va falloir le menagez !!!Mais je voit que vous ete en feu ce soir c'est bien car nous allons vous offrir un match de gala a vous coupez le souffle!!!Lorsque the rock m'a exposez son idée de crée une nouvelle fed j'etait un peu retissant a son idée mais je me suis dit que se serait parfait pour me faire un tas de meuf et de plus je voulait demontrez a tout le monde que moi randy orton je suis toujour dans le coup!!Je peux vous dire que c'est vacance forcez on fait du bien a the rock car a la fin de la uswa il avait du mal a tenir debout !!!Mais bon vous avez remarquez de notre team a recrutez un nouveaux gars mais bon il est pas aussi beaux que moi mais c'est un bon catcheur dans son genre , je veux bien parlez de edge et sa fait plaisir d'avoir un nouveaux coequipiez dans notre team et sa va tochez a fond dans cet fed!!!Bon j'ai assez parlez en plus j'en n'ai ras le cul et vous attendez tous the people champ alors j'espere que cette soirez vous plairas et restez fidele a la tera corporation !!!!
The Rock
Admin
Admin
The Rock

MessageSujet: Re: Ouverture des matchs   Ouverture des matchs Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:36

Bonjour a tous !! Se soir seras le seul comme cela car les Fondateurs The Rock et Randy Orton on prit une décision pour batiser cette federation et ils ont trouvés qu'il fallait l'ouvrire avec un match de gala entre coéquipier pour faire une introduction qui seras réussit .
D'une autre part se soir aucun présentateur n'intervient donc seul le public et les catcheurs auront la parole .

The Anthologies (The Rock) Theme Song

Ouverture des matchs Rock692ky4
Ouverture des matchs Rock692bbbbtk4

Sur la rampe The Rock s'arrète pour saluer le public qui est vraiment très chaud et le fait que The Rock touche des mains de personnes a parentière ne fait que augmenter le "four" du public qui va bientot explosé . The Rock monte sur le ring Tape dans la main de Randy puis prend un micro .

Ouverture des matchs Rock692ggggwa0gl8

*¤The Rock¤*
FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO TERA CORPORATION !!
Whoa [The Rock se met a sourire et a tourné dans le ring pour regarder la foule] Whoa ! The Rock est vraiment très content d'ouvrir cette federation qu'il a créer avec ses coéquipier pour le bonheur de tout ses millions de fans de catch et se soir en avant première un match de gala qui oppsera The People Champ a Randy Orton ! The Rock Say's entre nous The Rock va mettre une belle déculotter a se petit nain qui se la pète !! "Ouiiiiiii" Oui c'est exactement sa qui va se passer , The Rock est le meilleur dans tout les domaine surtout dans le catch alor mon petit Randy se seras une promière dans la défaite. De plus se seras notre tout début est le seul pour nous deux ! Toi et The Rock un affrontement de rêve et tout sa pour un match de gala qui donneras du tonus pour le début de cette federation qui ne feras que grandire . Vraiment cela me plait que The Rock et Randy Orton se battent devant des millions de personnes !! The Rock trouve vraiment que se soir vous êtes très chaud , vous n'attendais qu'une chose le début du match ? "ouiiiiiiii" Normal deux superstars s'affrontant mais passons , j'espère que vous serait toujours aussi présent a tout nos rendez-vous qui se passerons le mardi soir et qui vous présenteras de nombreux catcheurs plus talentueux les uns que les autres mais jamais plus que The Rock The Great one alor Bonne soirée et amusé vous bien en regardant Randy se faire botté le cul IF YOU SMELLL WHAT THE ROCK ....[The Rock ecoute la foule " IS COOKING]

The Rock se rapproche de Randy lui tape dans la main pour lui faire comprendre qu'il va falloir donner le meilleur d'eu même pour satisfaire tout ses fans !![The Rock regarde la foule a nouveaux et prend la parole]

*¤The Rock¤*
Is Cooking !!!!

The Rock et Randy sorte du ring en saluant la foule .
https://teracorparation.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture des matchs   Ouverture des matchs Icon_minitime

Ouverture des matchs
Page 1 sur 1