The Rock Admin
| Sujet: Ouverture des matchs Mar 24 Juil - 21:58 | |
| Se match est exeptionnel , se seras un match de gala pour ouvrir cette magnifique fed !!
Ambiance: L'ambiance est folle pour une première , la foule adore les deux catcheurs .
Randy The Rock Bonne chance Randy car tu en auras besoin . | |
|
randy orton Admin
| Sujet: Re: Ouverture des matchs Mar 24 Juil - 23:06 | |
| //voix off\\ L'ambiance est chaude , c'est du delire les spectateur sont en furie!!!!Les fille sont chaude comme des braise lors de l'arrivez du legend killer!!! //voix off\\ Randy fait des clein d'oeil a toute les fille qu'il voit puis prend un micro!!! /¤\randy/¤\ Bonsoir mes chere fan ce soir est une soire exetionnel il va y avoir du combat entre deux pote !!!Pour une fois je serais fair play dans un match en plus the rock est vieux maintenant il va falloir le menagez !!!Mais je voit que vous ete en feu ce soir c'est bien car nous allons vous offrir un match de gala a vous coupez le souffle!!!Lorsque the rock m'a exposez son idée de crée une nouvelle fed j'etait un peu retissant a son idée mais je me suis dit que se serait parfait pour me faire un tas de meuf et de plus je voulait demontrez a tout le monde que moi randy orton je suis toujour dans le coup!!Je peux vous dire que c'est vacance forcez on fait du bien a the rock car a la fin de la uswa il avait du mal a tenir debout !!!Mais bon vous avez remarquez de notre team a recrutez un nouveaux gars mais bon il est pas aussi beaux que moi mais c'est un bon catcheur dans son genre , je veux bien parlez de edge et sa fait plaisir d'avoir un nouveaux coequipiez dans notre team et sa va tochez a fond dans cet fed!!!Bon j'ai assez parlez en plus j'en n'ai ras le cul et vous attendez tous the people champ alors j'espere que cette soirez vous plairas et restez fidele a la tera corporation !!!! | |
|
The Rock Admin
| Sujet: Re: Ouverture des matchs Mer 25 Juil - 0:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture des matchs | |
| |
|