Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Ptite curiosité Ven 7 Sep - 19:02
Juste pour savoir pourquoi Vince et Shane ne sont plus sur la USWA et Christian aussi ?
Y2J Jobber
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Qc Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Ptite curiosité Ven 7 Sep - 19:13
Sa change rien...de toute façon elle ferme ses portes...
The Rock Admin
Sujet: Re: Ptite curiosité Ven 7 Sep - 20:40
En faite Vince=Eddie Shane=Randy orton et moi je sui Coachman ^^!! Et non ne vient plus car ses pas notre boulot mais bon dites a tous se qui sont a la USWA que celle-ci ferme et qu'il peuvent venir ici.
Eddie Admin
Sujet: Re: Ptite curiosité Ven 7 Sep - 23:38
Franchement je sais pas pourquoi je me suis fait supprimé mais si je trouve celui qui à fait sa je le défonce car même si elle ferme on ne me supprime pas c'est moi qui part
John Cena Jobber
Sujet: Re: Ptite curiosité Sam 8 Sep - 0:28
moi aussi je trouve sa dommage qu'elle ferme ces porte une chance que je suis ici et aussi dans la fed a Killing de la USWA
Triple H Jobber
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Ptite curiosité Sam 8 Sep - 12:52
Ouais c'est dommage mais ce me laisseras encore plus de temps pour ma fed.En tous cas cemui qui a fait ca il est vraiment con.
Y2J Jobber
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Qc Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Ptite curiosité Sam 8 Sep - 19:11
John Cena a écrit:
moi aussi je trouve sa dommage qu'elle ferme ces porte une chance que je suis ici et aussi dans la fed a Killing de la USWA
PS: S'est moi Killings de la USWA Alors s'est Jericho de la Tera Corporation maintenant
randy orton Admin
Sujet: Re: Ptite curiosité Sam 8 Sep - 19:51
Sa fait un bail que j'ai pas fait un tour a la uswa car depuis la rentrez j'essaiye de tafez au mieux mais apparament a ce que je lit on s'est fait suprimmez de uswa c'est vraiment deguelasse surtout apres tout ce qu'on n'a fait!!!
John Cena Jobber
Sujet: Re: Ptite curiosité Sam 8 Sep - 19:59
J'avoue Orton c'est Naz et degueulase , c'est a se demande aussi si le monde s'interressais a la USWA encore ?? car oui je venais a tous les jour et rarement il y avait du monde de connecter ou bien de nouveau article , le monde venait juste feuder et sa finissait la , bref meme avec un effeor les gars , cette effeort aurais rien donner en bout ligne
randy orton Admin
Sujet: Re: Ptite curiosité Sam 8 Sep - 20:05
Je suis d'accord avec toi john et je pense que nous pouvous dire que c'est la fin de uswa mais c'est vrai que ces derniez temp lus personne venez comme au debut au mois d'avril ou elle a ouverte et ou on se marrez bein a cause des rivalitez mais bon c'est comme sa c'est la vie!!!!
John Cena Jobber
Sujet: Re: Ptite curiosité Sam 8 Sep - 21:27
ouais cst dommage car , javais une rivaliter avec sting qui devanais meilleur , une avec toi et The Rock aussi
randy orton Admin
Sujet: Re: Ptite curiosité Dim 9 Sep - 11:03
Ouai j'avous c'etait le bon vieux temp!!!!
John Cena Jobber
Sujet: Re: Ptite curiosité Dim 9 Sep - 15:37
FAUT PASSER A AUTRE CHOSE MAINTENANT !!!
The Rock Admin
Sujet: Re: Ptite curiosité Dim 9 Sep - 15:46
le fed va fermer se soir car notre avenir se joue a l'école alor donnons nous la possibilé d'y arrivé sans avoir de responsabilité donc pour tous se qui ne voudrais pas perdre contact avec moi , edge , randy et eddie et bien retrouvé nous dans les feds de graphiste . Mon speudo et Blazon ou vaivonmeister pour les veille créa. Eddie ses Rrow. Randy ses Royal-Joe et Edge je ses pas ^^.
Sujet: Re: Ptite curiosité Lun 10 Sep - 0:57
ok...vrm dommage mais bon...bonne chance a vs tous..
John Cena Jobber
Sujet: Re: Ptite curiosité Mer 12 Sep - 3:59
en effet , va falloir je me mette a la recherche de autre fed ou je pourrais avvoir Cena pour me perfectionner avec
Ron Simmons / Faarooq Apprenti
Sujet: Re: Ptite curiosité Mer 12 Sep - 9:54
Eddie a écrit:
Franchement je sais pas pourquoi je me suis fait supprimé mais si je trouve celui qui à fait sa je le défonce car même si elle ferme on ne me supprime pas c'est moi qui part
on ta suprimer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ptite curiosité
Ptite curiosité
Page 1 sur 1