Téra corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téra corporation

fed a speech

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ptite curiosité

+3
The Rock
Y2J
Triple H
7 participants
AuteurMessage
Triple H
Jobber
Jobber
Triple H

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:02

Juste pour savoir pourquoi Vince et Shane ne sont plus sur la USWA et Christian aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Jobber
Jobber
Y2J

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:13

Sa change rien...de toute façon elle ferme ses portes...
The Rock
Admin
Admin
The Rock

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:40

En faite Vince=Eddie Shane=Randy orton et moi je sui Coachman ^^!! Et non ne vient plus car ses pas notre boulot mais bon dites a tous se qui sont a la USWA que celle-ci ferme et qu'il peuvent venir ici.
https://teracorparation.forumperso.com
Eddie
Admin
Admin
Eddie

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:38

Franchement je sais pas pourquoi je me suis fait supprimé mais si je trouve celui qui à fait sa Mad je le défonce car même si elle ferme on ne me supprime pas Evil or Very Mad c'est moi qui part
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:28

moi aussi je trouve sa dommage qu'elle ferme ces porte une chance que je suis ici et aussi dans la fed a Killing de la USWA
Triple H
Jobber
Jobber
Triple H

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:52

Ouais c'est dommage mais ce me laisseras encore plus de temps pour ma fed.En tous cas cemui qui a fait ca il est vraiment con.
Y2J
Jobber
Jobber
Y2J

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:11

John Cena a écrit:
moi aussi je trouve sa dommage qu'elle ferme ces porte une chance que je suis ici et aussi dans la fed a Killing de la USWA

PS: S'est moi Killings de la USWA Wink Alors s'est Jericho de la Tera Corporation maintenant Razz
randy orton
Admin
Admin
randy orton

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:51

Sa fait un bail que j'ai pas fait un tour a la uswa car depuis la rentrez j'essaiye de tafez au mieux mais apparament a ce que je lit on s'est fait suprimmez de uswa c'est vraiment deguelasse surtout apres tout ce qu'on n'a fait!!!
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:59

J'avoue Orton c'est Naz et degueulase , c'est a se demande aussi si le monde s'interressais a la USWA encore ?? car oui je venais a tous les jour et rarement il y avait du monde de connecter ou bien de nouveau article , le monde venait juste feuder et sa finissait la , bref meme avec un effeor les gars , cette effeort aurais rien donner en bout ligne
randy orton
Admin
Admin
randy orton

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:05

Je suis d'accord avec toi john et je pense que nous pouvous dire que c'est la fin de uswa mais c'est vrai que ces derniez temp lus personne venez comme au debut au mois d'avril ou elle a ouverte et ou on se marrez bein a cause des rivalitez mais bon c'est comme sa c'est la vie!!!!
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:27

ouais cst dommage car , javais une rivaliter avec sting qui devanais meilleur , une avec toi et The Rock aussi
randy orton
Admin
Admin
randy orton

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:03

Ouai j'avous c'etait le bon vieux temp!!!!
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:37

FAUT PASSER A AUTRE CHOSE MAINTENANT !!!
The Rock
Admin
Admin
The Rock

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:46

le fed va fermer se soir car notre avenir se joue a l'école alor donnons nous la possibilé d'y arrivé sans avoir de responsabilité donc pour tous se qui ne voudrais pas perdre contact avec moi , edge , randy et eddie et bien retrouvé nous dans les feds de graphiste .
Mon speudo et Blazon ou vaivonmeister pour les veille créa.
Eddie ses Rrow.
Randy ses Royal-Joe
et Edge je ses pas ^^.

Nous sommes actuellement dans
http://graph-experience.forumactif.fr/index.htm
Donc vous n'aurez pas de mal a nous trouver.
https://teracorparation.forumperso.com
Y2J
Jobber
Jobber
Y2J

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:57

ok...vrm dommage mais bon...bonne chance a vs tous..
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:59

en effet , va falloir je me mette a la recherche de autre fed ou je pourrais avvoir Cena pour me perfectionner avec
Ron Simmons / Faarooq
Apprenti
Apprenti
Ron Simmons / Faarooq

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:54

Eddie a écrit:
Franchement je sais pas pourquoi je me suis fait supprimé mais si je trouve celui qui à fait sa Mad je le défonce car même si elle ferme on ne me supprime pas Evil or Very Mad c'est moi qui part

on ta suprimer Shocked
Contenu sponsorisé

Ptite curiosité Empty
MessageSujet: Re: Ptite curiosité   Ptite curiosité Icon_minitime

Ptite curiosité
Page 1 sur 1