Téra corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téra corporation

fed a speech

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande Express

2 participants
AuteurMessage
CM Punk
Jobber
Jobber

Demande Express Empty
MessageSujet: Demande Express   Demande Express Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:01

Edge, je viens d'arriver dans la fed' et je veux me battre et montrer ce que je vaux !!! Trouvez moi quelqu'un avec qui je peux me battre le plus rapidement possible pr prouver que CM Punk n'a pas l'image d'un gamin décérébré que peut lui donner son nom, mais celle d'un futur champion !!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge

Demande Express Empty
MessageSujet: Re: Demande Express   Demande Express Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:43

*Edge Rigole pour se foutre de la gueule de CM Punk, puis tout d'un coup il s'arrete et regarde CM Punk*

Hey! Tu as deja l'image d'un gamin décébré! Et sa ne changera jamais! Ok?! Jamais! A moin que... A moin que tu me bate! Je te propose de te abttre contre moi apres avoir gagner la ceinture intercontinental car je vais tout gagner moi pas comme toi le pti jeune qui arrive et ce croi fort! Donc dès que j'ai la ceinture je me bat contre toi! Et peut etre bien pour ma ceinture mais on vera! En attendent, sois passient et tu aura una adversaire en temp voulu!
Bon aller va t en!

*Edge reprend son traville*
CM Punk
Jobber
Jobber

Demande Express Empty
MessageSujet: Re: Demande Express   Demande Express Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:49

* Punk interpelle de nouveau Edge, mais cette fois-ci de manière plus vindicative*

Edge ! T'as plutôt intérêt à m'écouter ! Ta ceinture intercontinentale , profite-en bien si tu la gagnes, car elle va pas être longtemps à toi....*

* Punk s'approche de Edge et le regarde droit dans les yeux*

J'accepte le challenge... Toi contre moi... Pour le titre Intercontinental dès que tu le remportes...Enfin si tu en es capable...

* Punk quitte le bureau*
Edge
Admin
Admin
Edge

Demande Express Empty
MessageSujet: Re: Demande Express   Demande Express Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:00

Ah! C'est jeunes! Tous des con qui ce croive fort!

*Edge reprend son travaille dans le calme*
CM Punk
Jobber
Jobber

Demande Express Empty
MessageSujet: Re: Demande Express   Demande Express Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:06

* Punk arrive en ayant appris la nouvelle d'un nouveau venu*

Edge ! Ce mec ! Je veux un match contre lui ! J'suis d'accord t'es un adversaire à la hauteur, me faut de la préparation... Mais une fois que je l'aurai battu....

* Punk s'approche d'Edge en le regardant droit ds les yeux*

Je m'occupe de toi et de ta ceinture...

* Punk sort du bureau*
Contenu sponsorisé

Demande Express Empty
MessageSujet: Re: Demande Express   Demande Express Icon_minitime

Demande Express
Page 1 sur 1