randy orton Admin
| Sujet: Eddie vs HBK Mer 29 Aoû - 12:45 | |
| Lieux: Knoxville,Illinois
Ambiance: L'ambiance est survoltez tout le monde est exitez de voir ce match et l'ambiance est telle que l'on se croirais a un PPV!!
Stipulation: Ceci est un TLC match pour la ceinture de champion du monde!!
Popularitez: Eddie 55% ton sens de l'hummour est au top est tout le monde l'adore!!
HBK 45% ta popularitez monte au file de tes victoire!!!
Ordre: Eddie HBK
bonne feud les gars
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 11:05, édité 2 fois | |
|
Eddie Admin
| Sujet: Re: Eddie vs HBK Sam 1 Sep - 11:22 | |
| _-°Jim Ross°-_ Hello and welcome to the fourth edition of Tera corporation ! It's Jim Ross and Jerry "The King" Lawler, pour ce quatrième show attendez vous à du grand spectacle et oui quatres matchs sont déjà programmé pour ce soir mais il peut y'avoir des surprises, en tout cas je suis sur que nous allons passaient une exellente soirée n'est-ce pas King ?
.¤*Jerry "The King" Lawler*¤. Hello everybody et oui JR cette soirée promet d'être exceptionelle car comme premier match nous allons voir combatre The Latino Heat Eddie Guerrero qui a fait une excellente carrière à la WWE puis un excellent passage à la USWA aussi où il a terminer avec le titre USWA sur ses épaules, puis à la création de la Tera il gagna son premier match dans le PPV SummerSlam, donc le Latino Heat doit toujours être au top de sa forme en tout cas c'est ce qu'il nous montre.
_-°Jim Ross°-_ Oui King et ce soir il seras opposé au très talentueux Showstopper j'ai nommé Shawn Michaels qui a fait lui aussi une très bonne carrière à la WWE autant voir plus que Eddie Guerrero, il nous a montré ses talents de catcheur en tout cas et ils ne mon pas déplus je miserais même sur lui ce soir car il me plait bien ce Shawn Michaels.
.¤*Jerry "The King" Lawler*¤. What ?! Mais vous êtes devenue fou JR ! Shawn Michaels n'a aucune chance contre Eddie car regarder si on les compare, Eddie et Shawn Michaels sont tous les deux très technique et très rapide mais Eddie a un avantage sa malice /Jerry rigola/ et oui il est plus malin c'est se qui va lui donner la victoire. Oh mais je croit qu'un des catcheur va parler.
Le titantron s'allume et on peut y voir Eddie seul en backstage en train de se préparer puis il léve la tête vers la caméra*°*Eddie Guerrero*°* Olale Holmes !! Alors j'éspère que tu te prépare comme moi Shawn car tu en auras grandement besoin pour ce match je serait sans pitié tu seras face à moi dans un des matchs que je préfére un Table Ladder and Chair match et oui je croit que toi dans ta grande carrière tu n'en na pas fais des tonnes Holmes mais bon c'est pas de ta faute on ne te les à pas accorder car tu était trop fort pour t'éssouflé dans se genre de match et tu avais d'autre truk à faire comme tes "Suck It" non mais si ta t'en envie de te la faire sucé demande à ton ami Triple H /Eddie Rigola et la foule avec lui/ bon je croit que je vais venir dans le ring car c'est trop facile de parler dans les backstages donc à tout de suite mi raza.Eddie rigole et sort des backstages puis il fait son entrée mais sans son lowrider*°*Eddie Guerrero*°* Olale mi Raza !!! Bien ce soir je dois affronter el gringo Shawn Michaels mais je pense qu'en faite on vas faire un concour oui on va faire un concour de celui qui mange le plus de tartes et je suis sur qu'il va gagner haut la main et oui car à force de s'en prendre dans le ring il a commencer à aimer sa dans la vrai vie /La foule rigole et Eddie rigole avec eux/ on est bien ici, bon revenons à Shawn Michaels, Eh Holmes tu croit qu'avec ton copain Triple Looser tu fait rire le public mais non en faite je vais t'expliquer une chose, il se foutent de vous, vous faites une connerie, vous croyez que c'est drole, vous rigolez, c'est pas drole et le public se fou de votre gueule /Eddie rigole/ et puis c'est quoi ce nom D-Generation X non mais franchement Holmes sa veut dire quoi ? Sa doit surement vouloir dire que vous êtents dégénerés et que vous aimez vous astiquez votre petit ver de terre devant la télé tard le soir /Eddie rigole et la foule exulte/ non mais écoute le public /Eddie baisse son micro et regarde la foule qui exulte/ ce soit Shawn ils sont avec moi donc n'éspère rien car je gagnerais ce match d'une pur être World Heavyweight Champion et de deux je le gagnerais pour mi Raza !!! /La foule explose/ Ha sa fait plaisir d'être soutenu comme sa, en plus sa m'aide car je me sentait pas très en forme mais après ce passage sur le ring je suis remonté à bloque et je vais gagner ce match pour vous et pour être votre nouveau Champion The Latino Heat VIVA LA RAZA !!! | |
|
Shawn Michaels Jobber
| Sujet: Re: Eddie vs HBK Lun 3 Sep - 21:34 | |
| ok merci demain apremidi je feud car demain matin c'est la rentrer :s | |
|
Shawn Michaels Jobber
| Sujet: Re: Eddie vs HBK Mar 4 Sep - 16:16 | |
| Apres ce petit speech de Eddie Guerrero sur le ring, on vois Shawn Michaels en backstage, et il se fait interompre par Maria.Maria : Heum bonsoir a vous Shawn Michaels, est ce que vous accepteriez que je vous pose quelques questions s'il vous plait ? Ce serait pour eclairer les fan un peu les fan a votre sujet et sur la DX car vous êtes dans cette fédération depuis peu de temps et vous vous êtes deja fait un grand nom dans cette fédération.
HBK n'aillant pas ecouter Maria car il etait au telephonne repond.
Shawn : Euh Maria attend deux secondes, euh oui Triple H attend deux secondes. Maria excuse moi mais je suis au telephonne attend deux secondes. Eye mais je me repette la ! Bon Hunter oui je sait attend j'arrive te chercher. (HBK couvre le telephonne et parle a Maria) Il s'est perdue dans les backstages cette idio, il ne connais toujours pas le chemin ! Bon euh Hunter j'ai quelques complications ici j'arrive dans cinq minutes ok ! Oui allez a toute (HBK coupe son téléphonne) Alors Maria tu m'avais dit quoi ?
Maria : Ok je disait si vous etiez d'accord pour que je vous pose quelques questions pour aider les fan a comprendre certains truc sur vous et la DX car vous êtes nouveaux tout deux dans cette fédération et vous êtes la source de conversation numero 1 !
Shawn : A euh oui biensur ma chere je suis ok pour quelques questions, mais sil te plait depeche toi un peux car je dois aller cherche mon ami Hunter qui s'est perdu dans les backstages alors juste une question ou deux merci.
Maria : Ok il n'y a pas de probleme. Alors je voudrait vous demander quels sont vos sentiments a l'egard de cette fédération, est ce quelle vous plait a vous et Triple H ? Et aussi Eddie Guerrero a dit que les fan ne vous aimaient pas mais qu'il se moquaient de vous alors qu'en pensez de vous de ce qu'il vien de dire ?
Shawn : O et bien c'est pas compliquer, moi et mon ami Hunter on a été sur plusieurs fédérations de catch et celle la est une des meilleurs, mais le probleme c'est qu'il n'y as pas beaucoup de luteurs et Triple H et moi on aimerais bien battre tout le monde ! Sa va pas êtres tres dur a faire parce que ya pas beaucoup de monde a batrre et puis pour ce que a dit Eddie Guerrero, il peut dire ce qu'il veux, ça m'est egal car les fan pensent ce qu'ils veulent et c'est surment pas Eddie qui vas changer leur façon de penser ! Les fan nous aiment et c'est pas lui qui changera quelque chose. Bon tu m'excuse Maria mais la Hunter doit avoir peur il est perdue le pauvre alors j'y vais !
HBK continu vite sa route et cherche Triple H, mais ne le trouve pas et decide de faire une pause en s'arretant, mais la Triple H arrive !Shawn : AAAAA ba te vla ! Quest ce que tu foutais, j'ai chercher dans tout les backstage pour te trouver mais rien du tout ! T'es passer ou ?!
Triple : ENFIN je te retrouve toi !!! Je tourne en rond depuis tt'aleur et qu'est ce que je vois, toi assis a rien glander !!! Nan mais merci simpa moi jme faisait chier la ! Bon alors ton match face a Eddie Guerrero, on y vas ensemble nan ?
Shawn : Euh tu mexcuse Hunter mais j'aimerais bien lui faire se la fermer moi même, j'ai envi de lui sortir tout ce que je pense parce qu'il m'umili devant mon public adorer, toi ta cas te faire une carte des backstages ! Allez ciao !Triple H : Alala quel enfoirer ce petit Shawn !Lilian From San Antonio Texas, representing D-Generation X ! The Heart Break Kid Shawn ! MICHAELS !!!Shawn Michaels : OOOoooooo ARE YOU READY ?!?!?!? (la foule est en delire même si Eddie a beaucoup de fan !)Shawn Michaels : Et bien et bien, malgres ce que tu as dit mon cher amis Eddie les fan m'adorent ! Tu vois, moi je suis un grand catcheur, aimé de la foule, a chaques moment de ma carrieres ils ont été derriere moi alors tu vois c'est pas ce que toi tu dit qui vas changer ce que mes fan pensent ! Moi il m'aiment et je les aiment tout autant, car ils m'apportent enormement, c'est grace a eux que je continu a lutter car pour moi ce boulot est pas vraiment interressant, j'ai été blaisser de tres nombreuses fois et a cause de l'age j'ai plein de petites blessures qui s'acumulent au fur et a mesure des années que j'ai passer a donner du plaisir aux fan. Tu vois mon petit Eddie, ce soir nous avons un match, toi contre moi dans un Tables Ladders and Chairs Match, pour le titre de champion du monde de cette fédération, et je ne te ferais aucuns cadeaux ça c'est sur, et ça surtout apres ce que tu as pu dire sur le ring, tu te fous de moi de la DX, de ce nom si merveilleux, et oui il est merveilleux car il fait le bonheur des fans ! D-Generation ... X ! ! ! Tu vois quand quelqun dit ce nom les fan sont tout de suite prix d'une grande jois, et oui tu vois si quelqun dit DX ou D-Generation X la foule sera plus heureuse que s'il on dit Eddie Guerrero ! Oui je veux bien dire que tu es tres populaire parmis les fan de catch, mais moi et mon ami Hunter le sommes plus, vive la DX, and I've got only two words for yaToute la foule entierre : SUCK IT !!!!!!Shawn Michaels : Haha ha tu vois mon petit Eddie, peut etre qu'un grand nombre de fans t'aiment mais tu vois, au fond tout le monde aime la DX alors a+ pour notre match ! Et bonne defaite !HBK sort du ring et va a nouveau chercher HHH. | |
|
Eddie Admin
| Sujet: Re: Eddie vs HBK Mar 4 Sep - 18:23 | |
| Bonne feud Shawn je lock
FIN DE LA FEUD | |
|