Téra corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téra corporation

fed a speech

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ

+3
randy orton
Y2J
The Rock
7 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock

New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04

Je suis le Numbers one du crevage de geule de se gros bouffon de connard de John Cena.
Je vous explique mais raison : Lors du match Randy vs Cenazz a SumerSlam se bouffon se fait littéralement défonce la geule pas Randy mais lui comme par hasard se réveille comme si tout allez bien !!!
QUEL MERDE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teracorparation.forumperso.com
Y2J
Jobber
Jobber
Y2J

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:39

J,te comprend...mais Orton ne s'aurais pas blessé a la fin du match??
randy orton
Admin
Admin
randy orton

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:22

C'est clair j'en n'ai ras le cul de cena faut arretez de le pushez comme sa sa me gonfle grave le gars c'est superman il pourrais se faire ecrasez la guele par un camion il se releverais et repartirais tranquillement sa me gonnfle!!!!!!

Chris si je me souvien bien il se tien le genoue a un moment et j'espere qu'il n'est pas blessez!!!!
Eddie
Admin
Admin
Eddie

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:26

De toute façon il va gagner le Titre à No Mercy et après feud entre Orton et HHH et HHH Eleven Time The King cheers
Triple H
Jobber
Jobber
Triple H

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:29

Ouais ras le bol de Cena quoi mais a ce qui parait le Maint Event de Wrestelmania 24 serait HHH vs Kennedy pour le titre de la WWE ce qui fait passer Cena et Orton aux oubliettes.
Eddie
Admin
Admin
Eddie

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:48

C'est t'en mieux Laughing
randy orton
Admin
Admin
randy orton

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:02

Je suis pressez de voir sa!!!^^

FUCK CENAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Y2J
Jobber
Jobber
Y2J

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:39

randy orton a écrit:
C'est clair j'en n'ai ras le cul de cena faut arretez de le pushez comme sa sa me gonfle grave le gars c'est superman il pourrais se faire ecrasez la guele par un camion il se releverais et repartirais tranquillement sa me gonnfle!!!!!!

Chris si je me souvien bien il se tien le genoue a un moment et j'espere qu'il n'est pas blessez!!!!

S'est s'que j'ai lu...mais je me rappel pas ou donc s'est peut être pas très fiable...en tout cas...croisons les doigts! Razz
The Rock
Admin
Admin
The Rock

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:09

Randy Orton n'est pas bléssés presque a 100% et Pour No mercy sa fait plaisir (Sa fait pascienter les fans et donc durer la feud)! HHH champion sa ses sur !!
Y2J
Jobber
Jobber
Y2J

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27

The Rock a écrit:
Randy Orton n'est pas bléssés presque a 100% et Pour No mercy sa fait plaisir (Sa fait pascienter les fans et donc durer la feud)! HHH champion sa ses sur !!

Nice...que de bonne nouvelle sa! Very Happy lol!
The Rock
Admin
Admin
The Rock

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:45

Randy orton n'a rien ses sur pour le prouver aller voir le dernier Show de Raw .
Edge
Admin
Admin
Edge

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:51

Mais c'est bizar car HHH ne va pas etre seul a Wrestlemania! Par ce que HBK revien a survivor series surment! Et veu que HH faisait des signe DX sa veux dire que dès que HBK revien DX is back! DONC je ne pense pas que HH aura un titre tout seul.
Eddie
Admin
Admin
Eddie

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:43

Si je pense qu'il l'aura même en faisant le signe sa veut pas dire qu'il ne vas pas gagner le titre, dans l'ancienne DX HBK avait le titre alors qu'il était avec la DX
Edge
Admin
Admin
Edge

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:10

Mais HHH n'etait plus la!
Eddie
Admin
Admin
Eddie

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:39

Non si je me souvient bien HBK avait la ceinture et il était avec HHH et Chyna
randy orton
Admin
Admin
randy orton

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40

Ba pour randy sa fait plaisir de voir qu'il n'est pas blessez!!

Triple h a fait le signe de la dx peut etre pour dire a HBK qu'il l'a trahit et qu'il dit qu'il va le defonce pour avoir fait equipe avec cena!!(hypothese)!!!
Eddie
Admin
Admin
Eddie

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:44

Hypothése de merde ^^ HBK à fait équipe avec Cena à contre coeur et il ne l'aurai pas fait pour dire j'vais te trahir c'est con ^^
randy orton
Admin
Admin
randy orton

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:49

Je sais que c'est pas super mais comme je l'ai dit que c'etait une hypothese de toute façon on verra bien ce qui se passe!!
Eddie
Admin
Admin
Eddie

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:51

Exactement
The Rock
Admin
Admin
The Rock

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:53

Ses même pas une hypothèse Randy ses plutot de la merde a l'état pure lol! !! donc la prochaine fois réfélchit plus mdr .
randy orton
Admin
Admin
randy orton

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:23

Atten vous jouez avec votre vie eddie et the rock:
I'm randy orton...legend killer
Eddie
Admin
Admin
Eddie

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:54

Laughing Laughing Tu vas voir toi demain tu va te prendre un three amigos
randy orton
Admin
Admin
randy orton

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:35

j'attent de voir sa!!!!! lol!
CM Punk
Jobber
Jobber

MessageSujet: Truc Bizarre   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

Ce qui m'interpelle surtout, c'est le fait que Cena puisse battre Khali et tout... enfin bon... ça veut pas dire que j'aime pas Cena mais ce n'est pas non plus le plus fort de tous , loin de là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ   New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ Icon_minitime

New Fan Club ANTI CENAZZZZZZZZZ
Page 1 sur 1