Sujet: Résultats de SummerSlam Dim 26 Aoû - 10:13
On n'a décidés de Quické les matchs car presque personnes a prient la peine de feuder.
HBK (La The Anthologies te félicite donc ses pour sa que je t'accorde un match face a Eddie pour la ceinture de champion du monde) vs Homicide HBK gagne grâce a son Sweet Chin Musik et il est donc qualifier pour un title shot WHC (Champion du monde)
Randy vs Joey Count Out.
The Rock vs Tyson Tomko The Rock victorieu grace a son People Elbow.
Edge vs Carlito Edgalité.
Eddie vs Matt hardy Eddie Guerrero qualifier pour le match title shot WHC.
Jeff Hardy vs John Cena Jeff Hardy Champion Intercontinental (Ceinture a remettre en jeu avant 2 semaines maximum sinon je te donnerais un adversaire obligé)
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 21:06, édité 1 fois
randy orton Admin
Sujet: Re: Résultats de SummerSlam Dim 26 Aoû - 10:34
Je trouve ses resultat meritez ceux qui ont feudez et bien feudez comme hbk je leur dit felicitation et j'ai vue que tu avait fait une tres belle feud et jeff felicitation pour ton titre et pour tout ceux qui n'ont pas feudez sa seras bye bye la prochaine fois!!
Ron Simmons / Faarooq Apprenti
Sujet: Re: Résultats de SummerSlam Dim 26 Aoû - 15:31
la je comprend plus rien rock peut tu m'expliquer pourquoi eddie a gagner quesqu'il a fais de mieu ?
PS:je suis pas mauvais joueur bravo eddie mes je veut juste savoir ce qu'il a de plus lool
Eddie Admin
Sujet: Re: Résultats de SummerSlam Dim 26 Aoû - 19:06
Oui moi aussi j'aurais fait gagner Matt car je n'ai pas pu feuder pour faire mon autre specch donc je vais éditer Matt tu as gagné bravo
PS : C'est qu'il n'a pas du voir ta deuxième feud
The Rock Admin
Sujet: Re: Résultats de SummerSlam Dim 26 Aoû - 21:05
Non je réédite je ses se que je fait !! Matt se n'est pas parsque tu a feudés 2 fois que tu toi gagner . Ton premier speech et très très répétitif et ton deuxième speech et assez bien alor que Eddie n'a peut être fait qu'une feud mais il a su faire preuve de plus d'originalité et il a écrit en bon francais donc Eddie et vainqueur .
PS: Matt ne te fâche pas car moi sa m'aurez énervé qu'on me dise sa mais je sui désolé ses la lois du sport ^^.
randy orton Admin
Sujet: Re: Résultats de SummerSlam Dim 26 Aoû - 21:18
non mais je pense que matt auras d'autre occasion de nous demontrez que c'est un bon feuder!!
Ron Simmons / Faarooq Apprenti
Sujet: Re: Résultats de SummerSlam Lun 27 Aoû - 11:11
ok pas grave rock tkt jsui bon joueur et j'accepte ta decision alors rebravo a eddie
Shawn Michaels Jobber
Sujet: Re: Résultats de SummerSlam Lun 27 Aoû - 19:54
merci les mec ^^ lool c'est simpa !
The Rock Admin
Sujet: Re: Résultats de SummerSlam Lun 27 Aoû - 20:35
De rien ses normal se match seras pour le Show du 4 Septembre .