Téra corporation fed a speech |
|
| Shawn Michaels vs Homicide | |
| | Auteur | Message |
---|
Eddie Admin
| Sujet: Shawn Michaels vs Homicide Dim 19 Aoû - 23:39 | |
| Ambiance: Ambiance énorme pour le premier PPV de HBK éxtremement connu même dans cette fédération qui affrontera le nouveau venu Homicide
Ordres: HBK Homicide | |
| | | Shawn Michaels Jobber
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Homicide Lun 20 Aoû - 21:27 | |
| Jim Ross : Et bien bonsoir a vous tous chers fan de catch et bonsoir a vous Jerry, nous sommes ici a Los Angeles, California et l'ambiance est enorme !
Jerry : Et oui c'est sur, c'est normal car c'est Summerslam, et ce soir nous allons voir pour la premiere fois un des chouchous du public, The Heart Break Kid Shawn Michaels, qui celui ci fait equipe avec Triple H, la team legendaire la plus aimer au monde, la DX !
Jim Ross : Et oui donc je pense que la foule va être aux anges quand elle va voir The Heart Break Kid Shawn Michaels sur le ring, je pense que la foule va vraiment être en trance et moi même je vais vraiment être tres heureux de le voir sur le ring car c'est un ancien comme on peut dire mais c'est toujours un des meilleurs, alors sa va vraiment me faire plaisir de le voir ! Mais en plus il forme l'equipe comme vous avez dit, legendaire la DX que tout le monde aime plus que tout, alors sa va etre presque, enfin que dis je sa va etre vraiment magique quand il va faire son entré ! Deja que quand Triple H est monté sur le ring la foule etait deja tres surexiter mais la comme le Heart Break Kid est encore plus apprecier que The King of Kings et bien sa va etre fantastique !!!
Jerry : O oui mon cher ami, je pense exactement la même chose, pour une fois que nous sommes d’accord sur un sujet, mais c’est logique car la DX est aimer de tous ! A tien quand on parle d’eux les voila regardez on les vois en backstage ! En fait on vois la DX arriver dans cette fédération ils ont fait une fête ils auraient pu nous inviter quand même …Triple H : Bonsoir a vous tous, je suis Triple H et je suis la avec mon ami Shawn Michaels, et nous fêtons notre venue dans cette fédération, et c’est la fête, on fait un petit barbeuc la en dehor de l’arena, et tout le monde y est inviter, et c’est vraiment la fête ! Shawn Michaels : Oooo Yeah ment veux une chipo ou une mergaise ? Vas y prend tout faut que tu mange mon ptit ! Ouai nan arrete ta vu le bide que t’a mange rien du tout tu vas devenir comme Big Daddy V et sa sa craint ! L’homme avec les seint les plus gros waou c’ets chaud cette connerie ! Je vien de me bruler a cause de cette foutu mergaise !!! Quelle conneTriple H : Il est grave ce mec ! Bon Shawn pause moi ce truc n’en reprend pas une autre tu vas encore te cramer ! O arrete voir ! OOO nan t’arrete pas regarde moi ce qui viens d’arriver la humm sa a l’air tres apetissant !!! Triple H : Hummm pas mal tout sa ! Vous voulez quelques choses les filles ? Je peux vous servir n’importe quoi, une belle grosse chipo ou alors une belle grosse, tres piquante mergaise servez vous comme bon vous semble ! Je suis a votre disposition euh pardon le barbeuc est a votre disposition ! Bon Shawn sa te dirais de mettre un peu plus d’ambiance la ? Un peu de musique et pis notre petite surprise, tu sait de quoi je veux biensur parler !
Shawn Michaels : O oui attend jm’en tappe une petite (HBK mort dans la mergaise qu’il avait sur sa pince) o putin ca c’est dla bonne !!! Et sa arrache la vache d’abord elles me crament et ensuite elle me brule la gueule waou !!! Foutons le feu a cette fête ! (tout les inviter s’inquietent un peu)
Triple H : Calme toi Shawn, allez viens on va mettre un peu d’ambiance !Triple H : Allez passez mes dames, humm pas mal tes fesses on s’attend a la fin de la fête ok ! Bon alors tu vien Shawn !
Shawn Michaels : Ouai j’arrive attend que jmen tappe une petite deuxieme ! Ooo la vache mais elles sont vraiment trop bonnes c’est pas possible !Shawn Michaels : Bon les gars je vous laisse a tous le barbeuc vous vous en occuperez bien ok preparez moi une douzaine de ces putin de mergaize !!! Elles sont trop bonnes ! Allez on vas fourre le fe… (HHH atrape Shawn et le fait rentrer dans le camion)Shawn Michaels : Hummm sa a lair pas mal tout ses boutons ! Sa me donne envi de tripoter un peu tout sa pas toi Hunter ? O mais tu sait quoi laisse je m’occupe de l’ambiance de la fête, je vais vraiment foutre le feu a cette fête waou l’arriver de la DX est vraiment une nouvelle extraordinaire Hunter, on vas retourner cette fédération tu vas voir, la DX vas mener cette fédération aucunes team ne nous font peur, vive la DX WOOOOO !!!Triple H : FAIT PETER LA MUSIQUES SHAWN !!!!
Shawn Michaels : A LA SA LE FAIT NAN ?!? hahaha allez maintenant la petite surprise, LES FEUX DARTIFESSES !!!! Shawn Michaels : O MERDE HUNTER YAVAIS UN CON DANS LA BAGNOL POUR LES FEU DARTIFESSES QUEL CON !!! Tin yen a vraiment des cas partout sur la terre jte jure, ON VAS LE VOIR ALLEZ ...Triple H : Et bien mon pauvre tu tes perdu ? T’es con ou quoi ? Ta pas vu tout les feux d’artifices dans la limousine ?
Shawn Michaels : Et mon ptit la fete c'est de lautre coté hahahahaha !!!! Et puis tes drolement con detre rentrer la dedans !!! c'est une limousine mais qui était faites pour les feux dartifesse quel con jte jure hunter !!! C’est pas possible, sa se vois que c’ets pas une vrai limousine enfin je croit ! Allez on va te laisser la, si tu veux allez a la fête vas y mais on tacompagne pas ! Moi je retourne au barbec !!
Triple H : Et et et Shawn on as pas que sa a faire, on doit allez dans la fédération, et jte rappel que tu as un match pour Summerslam ! Et oui deja, allez on bouge nos fesses d’ici et on y vas.
Shawn Michaels : Et ma vingtaine de mergaizzze !!!HBK et HHH trainent en backstages et se rendent dans la salle d’interview la ou ils ont rendez vous avec Todd Grisham.Todd Grisham : Mesdames et messieurs bienvenue en direct de Los Angeles, California ou je suis en compagnie de Triple H lui meme en compagnie de Shawn Michaels. Bonsoir vous deux alors deja est ce que vous pouriez me donner vos premieres impressions sur cette federation ?Triple H : Bah écoutez mes premiers impressions sont assez bonnes, la federation est bien et les gens sont je trouve tres acceuillant meme des filles qui Suck It et oui on en a deja vu lors de notre petite fête la c’etais super a part l’autre idio ! donc pour l'instant tout va bien n'est ce pas Shawn ?
Shawn Michaels : Et bien je crois que mon compere a a peu pres tout résumé voila moi je me sens bien ici aussi donc voila il n'y a pas de quoi se pleindre. A part que j’ai pas vraiment profiter des filles qui Suck It et pis de mes magnifiques merguez !!!Todd Grisham : Bien ensuite ma deuxieme questions s'adresse plus a vous Shawn, comment allez vous, enfin comment avez vous fait pour ne pas craquer lors de la blaissur de Triple H votre ami, comment avez-vous fait car vous avez arretez votre carriere a la WWE a cause de la blessure au genoux de Triple H ! Cette blessure qui a quand meme éloigner des ring Triple H un bon bout de temps. Shawn Michaels : O ets bien c’est simpla, j’ai tenue le plus souvent compagnie a Triple H car je ne voulais pas qu’il soit seul pendant sa reeducation, alors je me suis eloigné des ring de la WWE pour l’aider même et puis maintenant son genoux vas tres tres bien et DX is back baby !Todd Grisham : Bien je suis content pour Triple H et j’ai une toute derniere question avant de vous libérez vous deux j'imagine que vous etes venus ici c'est pas en touriste c'est pour gagner des titre pouvez vous pouvez nous en dire un peu plus ? Car je pense que les fan sont tres impatient de vous voir a l’œuvre !Shawn Michaels : Et bien mon cher Todd, je vais etre tres precit sur notre but dans cette fédération, nous sommes en equipe et nous avons un seul but, un but tres simple, gagner les titres de champion par equipes, vous voyez sa nous ferai vraiment plaisir dêtre les champion du monde par equipes de cette fédération car nous sommes vraiment amis et comme Triple H revien de sa blaissure et bien nous allons tout faire pour demonter toutes les equipes sur notre chemins, mais comme j’ai dit avant et je souhaiterais finir ce que j’ai dit, Triple H a du etre ecarter des ring de la WWE et moi je l’ai suivit aussi et nous avons decider de quitter carrement la WWE pour venir dans cette fédération ! Triple H : Tout a fait moi et Shawn nous avons un peu fait le tour des teams de la federation et nous avons remarqué que la seule est vraie tema c'es la notre donc conquerir ce titre ne devrais pas etre tres difficile mais il vaut mieux garder le pieds sur terre et pas nous enflammer car il peut y avoir des team qui montent en puissance mais nous n’avons peur de personne !Todd Grisham : Ok et bien je n’ai plus rien a ajouter, alors je vous dit a plus tard cher DX, et bonne chance a Vous Shawn pour votre mach face au nouveau Homicide !Shawn Michaels : A plus Todd !!!La DX traine en backstage mais Triple H en a mart de se faire chier et dit : Triple H : Et mec sa te dit de faire une petite surprise a la foule ?
Shawn Michaels : Comment sa Hunter qu’est ce que tu veux leur faire ?
Triple H : C’est simple, ils m’ont deja vu mais pas toi alors que dirait tu d’inogurer la DX ?
Shawn Michales : Et comment tu compte inogurer la DX ?
Triple H : Alons y ta un match jte rappel … | |
| | | Shawn Michaels Jobber
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Homicide Lun 20 Aoû - 21:28 | |
| Triple H :
Are you ready ?!?!?Triple H :
No no no NO NO !!! I SAID ARE YOU READY ?!Triple H :
Then, for the thousands in attendence and for the millions watching at home, and because D-GENERATION X IS BACK !!!!!! ooooooooooooOOOOOOOOOOOOOO LET'S GET READY TOOOOOOO SUCK ITTTTTTT !!!!Shawn Michaels :
And of course, if you're not down with that WE'VE GOT TWO WORDS FOR YOU .......La foule : SUCK IT !!!!!!!!!!!!Triple H : Et bien et bien et bien ! Je vois que vous êtes tous completment en trance de nous voir tout les deux reunis ! Vous m’avez deja vu moi sur un ring mais pas mon ami Shawn Michaels ici même ! Alors et bien j’espere que sa vous fait plaisir que je soit venu car c’était pas prevu mais on a decider de vous faire une petite surprise et j’espere qu’elle vous plait !!! Alors moi et mon ami Shawn nous trouvons sur ce ring pour une chose bien precise, le match de Shawn a Summerslam, il vas affronter un gars qui est aussi nouveau comme nous, donc on le connais vraiment pas, c’est Homicide mais vous allez me dire qui est ce mec ? ET bien je vous retourne la question car je n’ai jamais vraiment entendu parlé de lui, ou alors il y a fort longtemps, mais c’est pas grave car mon ami Shawn vas le battre a coup sur, car la DX is back baby ! Et c’ets tres simple, je suis de retour d’une blaissure et mon ami Shawn ma soutenue et est resté avec moi, il m’a doutenue comme je vais le soutenir dans cette fédération ! C’est vraiment un super ami qui compte beaucoup pour moi alors je vous le dit on vas detruire tout ceux qui se trouveront sur notre chemins ! ET sa même si se sont les president ou General Manager de cette fédération qui ‘sinterposent sur notre chemin ! On ne fera pas de pitier pour personnes !!! Enfin bref je vais me foutre un peu sur le coter car aujourdhui ce n’ets pas moi qui devrais parler mais mon ami et coequipier Shawn ! Alors mon gars jte laisse la parole, t’es la star ce soir !
Shawn Michaels : Merci beaucoup Hunter ! Alors comme tu la dit on n’aura aucunes pitier et sa pour qui que ce soit ! Même si c’est Eddie guerrero ou The Rock ou même Edge et j’en passe, avec leur team de Jobber qui vont nous faire peur ! Ou même la team de Matt Hardu de Jeff Hardy et de Sandman,et oui on s’est informer sur les team, faut bien savoir dans quoi on met les pieds !!! Mais aucunes de ces teams nous font peur, c’est surtout pas eux qui nous arreteront, nous la DX vers la vois des titres de champions du monde par equipes, nous allons redevenir la grande tres grande DX de notre temps !!! Enfin bref passons ce sujet car c’est sur qu’on vas battre tout le monde ! Je voudrait parler de ce qui vas se passer a Summerslam, mais avant je tien a souhaiter bonne chance a mon ami Triple H qui a un match au prochain show face a Chris Jericho, mais bon il gagnera facilement je pense, le grand Hunter est de retour !!! Mais a Summerslam il devais etre dans le match car ce qui était prevu avant c’etait DX vs Chris Jericho, c’est lui qui a crut qu’il pouvais nous battre tout les deux reuni alors qu’il vas deja perdre face a Triple H seule !!! Donc comme je disait, c’est ce match qui etait prevu mais Chris Jericho a eu peur et a annuler ! Alors le nouveau Homicide, rempli de conrage a prit son courage a deux mains et a decider de nous affronter moi et mon ami Triple H, en clair remplacer Y2J Mais comme vous savez mon ami Triple H rentre de blaissure et doit faire doucement, alors les docteurs et lui mêmes ont decider qu’il ne devait pas catcher lors de ce match alors ce match sera Homicide vs The Icon, The Shoxstopper, The Heart Break Kid Shawn Michaels !!! Je voudrait bien parler de Homicidee mais ce gars est un bel inconnu pour moi et Triple H donc voila je voudrait que tu ramene tes ptites fesses de Jobber sur mon ring, et oui ce soir ce ring est le mien et je pense que la foule n’est pas contre mais plutot même pour !!! Alors mon ptit Homicide si tu veux que je te dise la véritée, Triple H et moi avons fait des recherches sur toi ! Ba oui attend je vais affronter un inconnu faut bien que je sache qui j’affronte ! Alors ce qu’on sait c’est que tu etait dans de tres nombreuse fédération et les plus grandes etant de la Ring of Honor et la TNA, si t’es allé a la WWE j’en sait rien du tout ! T’a eu plein de titres, un peu logique car quandn on vas dans des dizaines de fédérations si on a pas eu beaucoup de titres c’est que rien ne vas plus ! Mais mon ptit Homicide je voudrait te dire un petit truc ici on n’est ni a a la Ring of Honor ni a la TNA ni dans les autres petites fédération qui existe et que j’en ai rien a fouytre de connaître le nom, ici on est a la Téra Corporation, et cette fédération n’est pas faites pour un gars comme toi qui vas de petite fédération a petites fédération ! Ici c’est une grande fédération alors je te donne un conseil si tu ne veux pas que la DX ne te botte les fesses et bien degage de cette fédération tout de suite !!! Mais moi en tout cas je reste sur ce ring car je m’y plait bien, et vous la foule sa va bien ? ( La Foule : Yeaaaaaah !!! ) Waou mais c’est quoi ces feneant allez je veux vous entendre un peu plus ! Quoi qu’est ce qu’il y a Triple H ?
Triple H : Attend je tien a dire un ptit truc a la foule la ! Ok alors on viens sur le ring pour vous faire plaisir DX is back baby et on vous demande si vous êtes bien et vous nous faites un petit Yeah ! Nan mais c’est quoi de ce bordel si c’est sa moi jme casse dans notre loge, alors mon ami Shawn vous a demander si vous etiez bien ? ( La foule : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! ) Et ba voila c’est bien mieu la ! Jsuis fiere de vous ! Mais bon vous savez quoi je vais repasser la parole a Shawn haha ha
Shawn Michaels : Merci Hunter ! Bon et bien j’en ai mart de parler d’un gars que je ne connais pas alors qu’il est pas la, alors mon ptit Homicide ramene tes fesses sur ce ring, jte previent, moi et Hunter on vas pas attendre longtemps alors magne toi ! J’ai que deux mot pour toi ! ( La Foule : SUCK IT !!! ) Bouge toi !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Homicide | |
| |
| | | | Shawn Michaels vs Homicide | |
|