Téra corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téra corporation

fed a speech

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jeff Hardy vs John Cena

2 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock

Jeff Hardy vs John Cena Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs John Cena   Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:58

Ambiance :
Se soir une bonne ambiance règne !! Se match risque d'être très apprécié car ses deux hommes on creaient une rivalitée lors du premier match qui a était remporté de peu par Jeff hardy dans un Single toutefois se soir se seras un TLC Match pour la ceinture Intercontinental donc attendais vous a des surprise!!!

Ordre:
Jeff hardy
John Cena
Jeff Hardy
John Cena
Revenir en haut Aller en bas
https://teracorparation.forumperso.com
Jeff hardy
Jobber
Jobber
Jeff hardy

MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs John Cena   Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:12

On voit Jeff dans les backstages avec son frère Matt .

Jeff Hardy vs John Cena Hardy110

Matt :

Et Jeff attends 2 minutes stp .

Jeff :

Qui a-t-il Matt ?

Matt :

Je voulais te dire bonne chance et j'espere te voir bientot avec la ceinture IC avec toi . Donc fait tout pour l'avoir .

Jeff :

Ne t'inquiete pas je ferais tout pour l'avoir tu peut compter sur moi . Bon j'y vais le ring m'attends

Jeff se dirige vers le ring .

Théme song Jeff Hardy

Jeff Hardy vs John Cena Jeffbg1

Jeff arrive sur le ring et demande un micro .

Jeff Hardy vs John Cena Micro_14

Bonsoir chere public ! Merci pour cette accueil qui fut plus chaleureuse que la derniere fois . Voila j'ai deja commencer a fair mes marque dans cette fédération . J'ai commencer de la meilleur manière qui fois par une victoire contre Cena . Maintenant on commence sérieux car a summerslam , je suis contre le meme adversaire qu'a mes debut . Mais la donne change car ce match ne sera plus un vulguere match single mais bien un Table , Ladder and Chair match pour le titre intercontinentale . Ce titre , je compte bien le gagner . Je ne dis pas que je le mérite plus que Cena mais je l'ai deja battu une fois et je peut le refaire . En plus je trouve cette stipulation un TLC très bien pour le match . En plus j'ai l'habitude de ce genre de match la . J'en est gagner plus d'un et j'espere continuer a le faire . Maintenant Cena arrete de me regarder de ta loge , viens sur le ring pour me prouver ce que tu vaut vraiment .

Jeff attends une reponse de la part de Cena

Jeff Hardy vs John Cena Captur13
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs John Cena   Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:38

summerslam cets le 26 , donc jte repond dimanche soir vieux car je travail en ce moment ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs John Cena   Jeff Hardy vs John Cena Icon_minitime

Jeff Hardy vs John Cena
Page 1 sur 1