On voit Jeff dans les backstages avec son frère Matt .
Matt :
Et Jeff attends 2 minutes stp .
Jeff :
Qui a-t-il Matt ?
Matt :
Je voulais te dire bonne chance et j'espere te voir bientot avec la ceinture IC avec toi . Donc fait tout pour l'avoir .
Jeff :
Ne t'inquiete pas je ferais tout pour l'avoir tu peut compter sur moi . Bon j'y vais le ring m'attends
Jeff se dirige vers le ring .
Jeff arrive sur le ring et demande un micro .
Bonsoir chere public ! Merci pour cette accueil qui fut plus chaleureuse que la derniere fois . Voila j'ai deja commencer a fair mes marque dans cette fédération . J'ai commencer de la meilleur manière qui fois par une victoire contre Cena . Maintenant on commence sérieux car a summerslam , je suis contre le meme adversaire qu'a mes debut . Mais la donne change car ce match ne sera plus un vulguere match single mais bien un Table , Ladder and Chair match pour le titre intercontinentale . Ce titre , je compte bien le gagner . Je ne dis pas que je le mérite plus que Cena mais je l'ai deja battu une fois et je peut le refaire . En plus je trouve cette stipulation un TLC très bien pour le match . En plus j'ai l'habitude de ce genre de match la . J'en est gagner plus d'un et j'espere continuer a le faire . Maintenant Cena arrete de me regarder de ta loge , viens sur le ring pour me prouver ce que tu vaut vraiment .
Jeff attends une reponse de la part de Cena